Fanfic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Prison break

Aller en bas 
+5
stef333
Laurent94
Sephiroth
Malicia
jacks
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Que pensez vous de cette série ?
Mais d'où vient cette série ? C'est génial !!
Prison break - Page 2 Vote_lcap78%Prison break - Page 2 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Tres bonne série mais ...
Prison break - Page 2 Vote_lcap0%Prison break - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, déjà vu mieux !
Prison break - Page 2 Vote_lcap0%Prison break - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop violent pour moi, quelle barbarie, quel vocabulaire indécent !! lol
Prison break - Page 2 Vote_lcap22%Prison break - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pas encore eu la chance de la voir
Prison break - Page 2 Vote_lcap0%Prison break - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:49

ah ok, j'irrai voir.

merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
Humain
Babouche


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 11:19

de rien madame lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Elane
Animal
Elane


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Sep - 12:58

Ouai!
je l'ai vu dimanche soir je crois! Et franchement je trouve que c'est super!!
J'ai hate de voir la suite!
Et franchement! Bien que des histoires de conspirations avec le gouvernement c'est du déjà vu! LE reste c'est une super idée et du jamais vu! Enfin moi j'ai jamais vu avant un mec qui va exprés en prison pour s'enfuir!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:28

Bon d'accord j'avou c'est moi qui est mis ça. mais faut comprendre, je suis arrivée devant la serie pendant que les prisonniers étaient en train de "tabasser" un gardien et qui voulais le violer, lol, alors franchement, violent comme serie lol.

mais j'avou, elle à l'air super prenant, d'ailleur la semaine prochaine, je suis devant...
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
Humain
Babouche


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:36

apparement y a pas la semaine prohaine car y a foot, ca sera dans deux semaine snif snif snif
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:45

lol, ahlala, le foot, le foot, le foot...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:41

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSS ='( ='( ='(, s'nul le foot !!!! (par rapport à Prison Break), cette série est vachement bien ^^, srutout quand le flic rippoux provoque T-Bag lol (no spoiler)

Et pis, ya une autre série avec Dominic Purcell Very Happy John Doe !!!!!!! Trop bien cette série, dommage qu'elle se soit arrèter à 2 saisons ='( (je vais voir si je ferai une fiche là-dessus)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 1:03

Bon, j'ai vu Prison Break hier et je dois dire que...
VOUS AVIEZ PARFAITEMENT RAISON!! sunny

Cette série met vraiment en haleine et pourtant ça se passe dans une prison, où les déplacements sont sensés être réduits et contrôlés. lol!
Surtout le personnage de Michael qui est intéressant, un vrai petit génie qui a pu coder les plans de la prison dans des tatouages sur son corps (même si c'est lui qui a conçu les plans de la prison, faut le faire quand même Smile ).

Bravo aux scénaristes, c'est une série qui ne manque pas de panache.


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:02

Gniark Gniark, je devrais créer un reality Show appelé "A la recherche d'une nouvelle série" Cool *Joke, Joke* Mais bon, heureux d'avoir fait de vous des "fans" de la série =)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:36

Tu veux te métamorphoser en Benjamin Castaldi? lol!

Je t'imagine bien en costume, un micro à la main et parlant devant des millions de téléspectateurs. Smile
Par contre, tu auras besoin d'une bonne maquilleuse si tu veux adopter le look et le teint de Castaldi. lol!

Bonne chance à toi!


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:38

Nan t'inquiète, je veux pas ressembler à Benjamin Castaldi...c'était de l'humour u_u
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:04

C'est pas juste, l'épisode de jeudi dernier a mis un suspens insoutenable et en plus, on va devoir attendre deux semaines avant le prochain épisode! Sad

Je reconnais, on en devient accro dès qu'on a vu un épisode. L'ambiance est vraiment indescriptible mais en tout cas, c'est un cocktail efficace. Smile


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:18

Je trouve que la série a un peu moins de suspens qu'avant. Après la tentative d'évasion ratée et l'exécution finalement reportée de Lincoln, les épisodes ont perdu un peu d'intensité.

J'espère que les épisodes de ce soir nous remettront bien dans l'ambiance survoltée dont on a l'habitude.


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Elane
Animal
Elane


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:31

Ah le petit traitre quel con ce petit jeune!!
Moi j'avais pitiè de lui bah maintenant qu'il aille se faire tuer ce petit merdeux!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:46

lol, bah pourquoi tu t'énerves comme ça, ELane??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct - 16:57

MDR, faut pas trop s'investir dans Prison Break lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:23

C'est vrai que c'est un opportuniste, ce gars. lol!
Mais bon, si ça se trouve, il n'aura pas un avenir très brillant, ça sera une compensation pour ses crimes passés.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 2:12

tu parles du ptit là? la victime xD
Revenir en haut Aller en bas
Elane
Animal
Elane


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:08

Vous inquiètez pas je rigole!! Quoi que... Twisted Evil

Enfin, un peu longué le deuxième épisode de jeudi dernier avec toutes les scènes ou le médecin doit se décider!! Rolling Eyes
MAis sinon moi j'adore toujours!! j'ai hate de voir le dernier et de voir le premier episode de la saison 2 pour voir qui va prendre l'avion!! tongue
Moi j'éspère sucre et le militaire puis Michael et lincoln. Razz
Mais bon je pense que T-NAg va s'ensortir! il faut bien de l'injustice!! affraid
Mias je me disais que Abruzzi aussi mais en même temps ils veulent se tuer donc les deuc ne pouront pas s'en sortir!! confused
Donc je sais pas!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:17

J'ai vu quelques épisodes de la saison 2, c'est vraiment pas mal. Smile

Une vraie course poursuite avec au départ 8 fugitifs mais dont le nombre se réduit assez vite.
La cause?
L'agent Alexander Mahone du FBI et probablement le type le plus intelligent et le plus coriace auquel Scofield aura à faire. Cool
Ce gars est très tenace et décode les plans de Michael avec une facilité plutôt déconcertante.

La saison 2 en est pour l'instant à son douzième épisode qui vient d'être diffusé aux USA (et que j'ai vu, vraiment cool cet épisode, beaucoup d'action et surtout de suspens!)
Série à voir absolument!

Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:39

J'adoreeeeeeee le typeeeeeeeeeeeee qui savaitttttttttt même paaaaaaaassss que Pridson Break allait être diffusé sur M6..... MDR alors que tu vois sur la six "ne ratez pas Prison Break le Jeudi...." xD trop fort Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:26

Sephiroth a écrit:
J'adoreeeeeeee le typeeeeeeeeeeeee qui savaitttttttttt même paaaaaaaassss que Pridson Break allait être diffusé sur M6..... MDR alors que tu vois sur la six "ne ratez pas Prison Break le Jeudi...." xD trop fort Laurent Wink

Désolé, monsieur l'admirateur de "Pridson Break". lol!

C'est vrai que j'avais loupé les deux premiers épisodes de la série mais depuis, je me suis nettement rattrapé. Smile

En plus, tu pourrais expliquer un peu à ceux qui connaissent pas, la nouvelle saison et ce qu'elle regorge comme rebondissements. Tu es un connaisseur par rapport à cette série, non? Cool


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:41

non non, je ne vois pas de quoi tu parles, je savais même pas qu'on pouvait voir les épisodes sur Youtube affraid il y en a qui ont de la veine ='(....alors que moi, je vais devoir attendre un an avant de pouvoir les voir ouinnnn
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:44

Excuse-moi mais je sais que tu vis en collocation avec un être super doué en téléchargement, je crois d'ailleurs qu'il s'agit de ton pote panda (faites pas attention, je dois utiliser des moyens détournés pour lui faire comprendre son affection pour le téléchargement de films, séries, musiques...).

Par conséquent, il pourra te télécharger la saison 2 de Prison Break, comme il te l'a fait pour le début de la saison 6 de Smallville. Smile


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:48

nan mais c'est bête car en ce moment, j'ai un virus dans mon pc et ça bug les transferts que me fait mon pote (c'est pas panda non), donc voilà, et pis moi j'ai pas regardé une seule image du 2.02 de Prison Break alors chut ! et pis où veux-tu que je mette des fichiers de téléchargement lol, j'ai que 100 Mo de libre là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison break - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison break
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic World :: Discussion :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser