Fanfic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Prison break

Aller en bas 
+5
stef333
Laurent94
Sephiroth
Malicia
jacks
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Que pensez vous de cette série ?
Mais d'où vient cette série ? C'est génial !!
Prison break - Page 6 Vote_lcap78%Prison break - Page 6 Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Tres bonne série mais ...
Prison break - Page 6 Vote_lcap0%Prison break - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof, déjà vu mieux !
Prison break - Page 6 Vote_lcap0%Prison break - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop violent pour moi, quelle barbarie, quel vocabulaire indécent !! lol
Prison break - Page 6 Vote_lcap22%Prison break - Page 6 Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Pas encore eu la chance de la voir
Prison break - Page 6 Vote_lcap0%Prison break - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
tom-el
Animal
tom-el


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : smallville
Date d'inscription : 09/08/2006

Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Jan - 22:37

Sephiroth a écrit:
hihi o en devient vite accro °° et pis si c'est DailyMotion ton site pour voir les épisodes, ça craint XD low quality °° Laurent pourra en témoigner XD

mdr !!

j ai jamais eu de problemes avec la qualite , mais meme si c est le cas , c est mieux que rien !! mdr
a moins que quelqu un veuille bien me donner une autre adresse je prefere garder celle-ci mdr hihihi ( moi qui est impatiente mdr...sans prison break lol) lol!

tom-el
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:55

Quand on a pas la possibilité de télécharger en grande quantité comme certains (je citerai pas de nom mais ça concerne un certain ennemi de Cloud, possédant de longs cheveux gris, un long sabre et une tête à faire peur, aussi surnommé Sephi What a Face ), on fait avec les moyens du bord! A savoir dans le cas présent, Dailymotion. Smile

A part Dailymotion, ya aussi You Tube mais t'auras beaucoup de mal à trouver les épisodes en français, par rapport à Dailymotion où une grande majorité des adhérants sont francophones.


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
tom-el
Animal
tom-el


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : smallville
Date d'inscription : 09/08/2006

Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:04

Laurent94 a écrit:
Quand on a pas la possibilité de télécharger en grande quantité comme certains (je citerai pas de nom mais ça concerne un certain ennemi de Cloud, possédant de longs cheveux gris, un long sabre et une tête à faire peur, aussi surnommé Sephi What a Face ), on fait avec les moyens du bord! A savoir dans le cas présent, Dailymotion. Smile

mdr !!! hey sephi! je savais pas que tu avais les cheveux gris!!! geek

Citation :

A part Dailymotion, ya aussi You Tube mais t'auras beaucoup de mal à trouver les épisodes en français, par rapport à Dailymotion où une grande majorité des adhérants sont francophones.


Laurent94

oui c est certain que pour les trouver en francais c est surtout dailymotion lol
je connaissais deja youtube! hahaha mais merci quand meme ! lol lol!

tom-el
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:55

non j'ai po les cheveux gris, dommage =( mais un long sabre, ça ça fait mal =D...et puis pour dailyMotion, je ne CRITIQUAIS PAS, je ne faisais que CONSTATER...stoo ^^ après pour ceux qui ont les épisodes en DVD n'est-ce pas Laurent du style 24 ou smallville
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Fév - 23:50

Acheter des dvd, c'est encore légal selon moi. lol!

Bon, je vais pas faire une critique du téléchargement, y a pas mal de monde qui téléchargent, soit en payant soit en ne payant pas, ce n'est pas le problème.

Je demande juste que des liens ou des noms de site de téléchargement ne soient pas cités sur le forum, car cela pourrait entraîner sa fermeture (c'est dans le règlement en plus).

Et oui, Dailymotion c'est pas de la "High quality" mais c'est toujours mieux que rien pour voir les épisodes récents aux USA et donc pas encore sortis en dvd dans l'hexagone.


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:52

Hahahah trop de la balle cette deuxième saison ^^ (dsl ça fait dja un bout de temps qu'elle est finie mais je n'en parle qu'aujourd'hui)
Alala sur le nombre de personnes échappées, la moitié sont mortes xD à cause de l'agent Mahone qui roxxe ^^ et pis bah vous savez quoi? Scofield s'est fait choppé de nouveau Smile
La saison 3 s'annonce explosive et jouissif XD je vous tiens au courant...enfin si j'ai le temps et l'envie de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prison break - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prison break   Prison break - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prison break
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic World :: Discussion :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser