Fanfic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qu'attendez-vous de la saison 6 ?
Une saison au scénario plus travaillé que la précédente
Smallville - Page 2 Vote_lcap40%Smallville - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Une saison moyenne mais meilleure que la 5ème
Smallville - Page 2 Vote_lcap20%Smallville - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Une saison identique à la 5ème
Smallville - Page 2 Vote_lcap20%Smallville - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Une saison médiocre, pire que toutes les autres
Smallville - Page 2 Vote_lcap20%Smallville - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Autre choix, à expliquer
Smallville - Page 2 Vote_lcap0%Smallville - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:55

Youpiiiiiiiii j'ai plus besoin de tapper xD Razz Bon bah voilà ya le résumé, vivement le prochain épisode où clark a un nouveau pouvoir =D (non pas celui de voler Razz) et pis je trouve ça cool les effets spéciaux, comment il est mis au tapis clark quoique la scène où Zod le tappe jusqu'à casser un rocher, on remarque un peu que le rocher c'est de la Kaamelott lol. Et sinon bah c'est trop bien =) mais c'est moins bien que Prison Break =DDD
^^

Edit: je vois pas de quoi tu parles Laurent, j'ai vu l'épisode chez quelqu'un d'autre qui a un Windows XP et qui aime les pandas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:00

Ok, pour ceux qui connaissent pas Sephi, je vous explique.
Il a un pc avec Windows XP et c'est un adorateur inconditionnel des pandas.
Malgré un grand nombre de qualités, il est malheureusement atteint d'une forme légère de Schizophrénie. Ne prêtez donc pas attention aux moments où il dit ne pas avoir vu les nouveaux épisodes de Smallville, ce n'est pas sa faute. tongue (ça, c'est pour les GTO!! Twisted Evil ).


Laurent94 (le côté obscur est mon allié Cool )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:29

n'importe quoi, je raconte pas n'importe quoi u_u
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:20

Alors avoue que tu as vu les premiers épisodes de Smallville et ta faute sera oubliée, Sephi. Twisted Evil


Laurent94 (J'adore les éclairs de Force, vive JK: Jedi Academy! sunny )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Oct - 22:46

ça sert à rien d'avouer puisque c'est pas vrai, bon Stop flood, puisque tu as pu voir le 6.02 sur Daily Motion et pas moi, est-ce que tu pourrais nous raconter l'histoire? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 14:15

Pour le moment, y a 4 épisodes de la saison 6 qui ont été diffusés aux Etats-Unis et je reconnais les avoir vu. Smile

J'essaierai de faire les résumés dans les jours qui viennent.Si quelqu'un dispose de spoilers fiables (c'est à dire dont il peut indiquer la source lol! ), ce serait sympa qu'il nous en fasse part.


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:06

Tu tututututu (roulement de tambour)....


CETTE SAISON N'EST PAS UNE SAISON COMME LES AUTRES...

L'EPISODE 7 N'EST PAS COMME LES AUTRES...

JAMAIS VOUS N'AUREZ VU CA POUR DE VRAI ...

L'EPISODE 5.09 VA SE REALISER

LE DESTIN D'UN PERSONNAGE VA SE REALISER (et c'est pas Clark xD)

LE 6.07 INTITULE RAGE EST TRES REVELATEUR....

ON APPREND QUELQUE CHOSE SUR LANA (et sur son petit ventre)....

C'EST LA MAGIE DE SUPERMAN XD...

Notre cher personnage s'appelant Lana Lang et interprêté par KRISTIN KREUK, au désespoir de nombreuses personnes, EST ENCEINTE D'UN ENFANT !!!!

On ne connaît pas le père dommage, j'aurais bien aimé que ce soit Lex pour voir la tête de Laurent XD, et ce ne sera que confirmation une fois que j'aurais les sous-titres, c'est-à-dire ce week-end...^^

P.S.: Je rapelle qu'on apprend qu'elle est enceinte depuis 8 mois, dans l'épisode où nous l'apprenons donc c'est pour bientôt =D_ non je déconne xD

OWI, à plus tard pour d'autres petits potins du genre (j'crois que j'ai rendu plein de gens heureux, n'est-ce pas Laurent Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:34

Ceci est un bien triste jour. Sad
Lana Lang est enceinte.
Lana et Lex sont ensemble.
Lana deviendra peut-être bientôt madame Luthor...

Mais que s'est-il passé?!
Sephi, franchement, j'y ai pas cru quand tu me l'as dit mais après avoir vu l'épisode... pale

C'est vraiment horrible de voir ça. Crying or Very sad
Contrairement à ce que tu penses, Sephi, je crois que la suite des évènements ne deviendra pas comme le 5.09.
Lex est plus machiavélique que jamais, Clark et Lex sont plus ennemis que jamais et Lana est plus potiche (désolé mais quand on voit comment elle réagit avec Lex...) que jamais.
Par conséquent, je pense qu'une minute de silence s'impose pour témoigner de la disparition du peu de personnalité et de profondeur que possédait Lana Lang (quelques traces assez diffuses en somme lol) et de célébrer la naissance du couple qui sera peut-être le plus désespérant de toute l'histoire de Smallville: Le Lexana.



Laurent94


PS: MAIS QUELLE MOUCHE A PIQUE G&M QUAND ILS ONT IMAGINE CA?!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 16:43

mdr, non j'y crois pas? Lana est enceinte? franchement ils connaissent pas les préservatifs au états unis et les moyen de contraception...

C'est trop nul affraid Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:40

C'est clair que c'est monstreux.
Je pense que si Lana et Lex se marient, je vais finir par boycotter la série. Crying or Very sad


Laurent94 (qui espère que la lucidité reviendra à G&M avant qu'il ne soit trop tard... Neutral )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:53

Bah tu peux déjà boycotter la série Laurent =) car j'ai vu sur le site officiel de Smallville Lex et Lana devant un autel, Lex regardant Lana avec à sa main une ALLIANCE =)

Edit: après visionnage du 6.08, je confirme =), Lana et Lex vont se marier, Lana n'a pas encore donné sa réponse mais à la fin de l'épisode, Lex tient une alliance à sa main et Lana sourit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:11

J'ai vu le 6.08 et franchement, la fin, c'était... pale
Je pensais avoir tout vu dans Smallville, le pire comme le meilleur (surtout le pire d'ailleurs lol! ) mais là, ça dépasse mes pires cauchemars... Shocked

Et dire que j'avais cru à une bonne saison à venir en voyant les premiers épisodes de la saison 6. C'est une sévère désillusion... Sad

Si G&M en sont arrivés à faire un mariage truqué pour faire de l'audimat, on peut se préparer au pire (par exemple Clark qui ramène son père d'entre les morts, Lionel qui épouse Martha, devenant ainsi la belle-mère de Lex pale ,Lana qui décide de se vouer corps et âme aux intérêts démoniaques des Luthor affraid ), enfin ce genre de choses qui semble si dur à imaginer pour moi et si facile à réaliser pour G&M...


Laurent94

PS: SOMEBODY MUST SAVE SMALLVILLE Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:53

SOMEBODY SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE xD

Et bah non ^^, je sens que je vais m'amuser dans cette saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 22:12

Chacun ses goûts. lol!

Personnellement, je préférerai que le Lexana casse au plus vite, ce couple rend Lana encore pire qu'avant. lol!

Le 6.09-Subterranean sera diffusé le 7 décembre sur la CW je crois.
S'il y a un dieu des scénaristes, faites que ce mariage n'ait pas lieu!! Mad


Laurent94 (Partisan de la lutte Anti-Lexana! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Nov - 2:18

Olala Smallville, je pensais qu'il allait remonté dans mon estime avec Green Arrow et tout mais là je suis dégoûté, Prison Break a pris la tête dans le top de mes séries favories ^^".

qui aurait cru que la Princesse qu'on voit depuis la saison 1 devienne aussi...aussi...c'est tellemenr horrible que je n'ai pas de mots pour la définir XD...Bref Lana Lang, c'est plus ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:56

Mouhahaha le destin vient de s'accomplir, Laurent tu peux aller te suicider si tu veux =) je viens de voir le 6.10 de Smallville ^^ et devine quoi =); bon on résume la situation pour ceux qui n'ont pas compris et pour que Laurent soit encore plus triste XD:

- Clark dit à Lana qu'il ne l'aime plus °°
- Lana apprend qu'elle est enceinte et en informe Lex, Clark ne le sachant toujours pas XD Twisted Evil
- Lex demande Lana en mariage °° c'est la roxxance ça XD....
- Dans cet épisode 10 de la sixième saison de Smallville, Clark va vivre de nombreuses aventures XD, je m'explique:
- Pour que Loïs ne soupçonne pas Olivier d'être Green Arrow, Clark se fait passer pour lui et sauve Loïs de gangsters mal intentionnés => comme toujours la princesse embrasse le héros, qui ici se trouve être Clark, et elle dit, je cite (traduction effectuée): "Ollie embrasse très bien, je ne vais pas le nier, mais notre héros vert aurait quelques conseils à donner à Ollie" xD comment Clark est surpris et à la fois content =) sous l'oeil de Chloé.
- Clark apprend que Lex a demandé la main de Lana (il est très déçu, vous en doutez) et file lui dire "NON ne te marie pas avec lui..." plein d'espoir
- Mais Lex lui dit qu'elle ne va pas lui dire non, maintenant qu'elle porte son bébé xD (Comment Clark est alors dépité XD trop fort)
- Finalement Clark se tait et ne dit rien à Lana si ce n'est que "J'espère que Lex te rendra heureuse" xD

SCENE FINALE: Lana se retrouve avec Lex et lui dit qu'ELLE AIME TOUJOURS CLARK (enfin une bonne nouvelle pour toi Laurent XD) MAIS elle dit à Lex "pourquoi hésiter quand on a une personne juste là devant soi (ici en l'occurrence Lex), que je sais qu'il a confiance en moi et qu'il ne me cache rien de sa vie privée ou des choses qu'il fait (mon oeil, Lex faisant toujours quelque chose derrière Lana, comme dans cet épisode espionner Clark et Lana, trop machiavélique ce type)"
Et finalement on aboutit à "YES...I MARRY YOU!!!!!" xD pour ceux qui savent pas et pour encore plus embêter Laurent, je traduis xD "OUI...JE VEUX T'EPOUSER" xD

affraid affraid Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tom-el
Animal
tom-el


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : smallville
Date d'inscription : 09/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Jan - 20:06

ouais franchement moi ca m a donner envie de vomir!! monkey

jen arrive pas a croire que le lexana va finalement se formaliser!!!

pauvre CLARK!!!!!!!!!!!!!!1 No


enfin moi j ai vu l episode justice- et franchement j ai kiffer quand meme surtout le fait qu il forment tous la ligue des justiciers!!! I love you
et puis green arrow est vraiment trop mignon!!! mdr lol!

tom-el ( who hates lex!!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:51

J'avoue que le 6.10 m'a achevé. pale
G&M ont totalement perdu la tête, faisant d'un horrible cauchemar, une réalité encore plus terrible. affraid

Je pense que le personnage de Lana ne pouvait pas tomber plus bas dans mon estime (franchement, comment peut-on être aussi [autocensure]!) Evil or Very Mad

Je pense m'intéresser davantage au développement de la "ligue" même si elle est plutôt fragmentaire pour le moment (pas de chauve-souris à l'horizon, ni de Green lantern...).

Avec un peu de chance, ces intrigues alternatives nous permettront d'oublier l'atrocité commise en mariant Lex et Lana (en sachant que Lana est enceine de lui, en plus... pale ).

Fans de Smallville, fans de clana, courage! Le 6.13 sera peut-être l'ultime chance de ce couple si mythique et controversé qu'est le clana.
Par conséquent, mode Red Kryptonite! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 0:13

MDr, je suis MDR par se que je lis.

Wouah, le 6.10 à l'aire rigolo.

Mo ij'ai toujorus dis... Lana, elle est nul, elle à aucun caractere, on peut faire d'elle se qu'on veut...

enfin bref, j'a hate de voir la scene ou Lois embrasse Clark... ça doit etre bien rigolo lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:14

On en est au 6.17 aux USA pour le moment mais je dois dire que le 6.16_Promise m'a prouvé qu'on pouvait toujours tomber plus bas... pale

Lana et Lex mariés...qui aurait pu imaginer pire atrocité de la part de G&M, surtout lorsque c'est orchestré par Luthor Senior qui réveille sa vieille nature diabolique...
Non franchement, j'espère que le divorce est pour bientôt (lueur d'espoir sunny ).

Au fait, quelqu'un sait si la saison 7 est sûre d'être réalisée ?

Laurent94 (Good bye Clana, nous te regretterons Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:41

ah bon??? on en ai à se point là????

Par contre, moi je suis loin d'etre au lana et lex marié, alors pour les spoilers... préviens avant... moi je suis trop curieuse de toute façon pour y résister, mais d'autre on peut etre envie d'avoir des surprises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:47

Personnellement, je pense qu'il faut mieux prévenir en ce qui concerne les mauvaises surprises, surtout par rapport aux personnes au coeur fragile, qui pourraient frôler la crise cardiaque en voyant certains épisodes... pale

La saison 7 a l'air assurée mais ce sera la dernière pour Michael Rosenbaum (alias Lex Luthor).


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:50

Puisque j'ai du temps libre devant moi, je vais parler un peu, je glande :p

Depuis une semaine déjà, la "season final" de Smallville s'est terminé, se terminant sur une fin comme qui dirait "bizarre" xD; je trouve que le scénario s'est améliorer au fil des épisodes de cette saison, faisant la joie et surtout la mauvaise humeur de Laurent Very Happy.
Mais bon, il y a des points que je trouve pas assez travaillé, comme des héros qui n'apparaissent que très rarement et qui disparaissent aussi vite qu'ils sont apparus No mais je n'en dis pas plus pour le reste des épisodes à diffuser sur M6 lol. Finalement, en prenant du recul, on se rend compte que la saison était pas si mal ^^ sauf un ptit chouya de manque en effets spéciaux xD, j'espère qu'il y en aura des tonnes dans la 7eme saison Smile
Bref vivement que les fans de smallville aient tout vu sur la 6 qu'on puisse en reparler de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:48

Bon pour la saison 7 ils annoncent un nouveau perso: Kara, la vraie cousine de Clark, cette fois. lol!

J'ai vu le début du 7.01 et niveau effets spéciaux, ça va, y en a un petit peu mais ça peut être beaucoup amélioré.
J'ai été déçu que Lex ne meure pas mais il fallait s'y attendre...
J'offre une prime substantielle à celui qui se chargera de Luthor fils. Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un autre vie (Fic Smallville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic World :: Discussion :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser