Fanfic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un autre vie (Fic Smallville)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Un autre vie (Fic Smallville) Empty
MessageSujet: Un autre vie (Fic Smallville)   Un autre vie (Fic Smallville) Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:55

Voilà mon premier partiel de la fic que j'ai écris y'a quelque temps maintenant. Je rappelle la situation, au cours de la saison 4, Lana et Jason venait de se séparer. Elle avait deja fait sa premiere rencontre avec la sorciere, et chloé est au courant du secret de Clark.

Voilà

j'espère vraiment que ça vous plaira Very Happy

************************************************************

UNE AUTRE VIE : Et si Clark connaissait son avenir
écrit par Malicia

Disclaimer:

Smallville et ses personnages ne m’appartiennent pas
Smallville © The Warner Bros Television & DC Comics
Smallville created by Alfred Gough & Miles Millar
Superman © DC Comics
Superman created by Jerry Siegel & Joe Shuster

*************************************************************
Hormis les copyrights ci-dessus, cette histoire m’appartient dans sa totalité en vertu de la législation sur la propriété intellectuelle et de celle sur les droits d’auteur.

*************************************************************

Pré générique


Partiel n°1


Smallville : Ferme des Kent : Loft de Clark : 2005


Clark rêveur regardait comme à son habitude les millions d’étoiles qui scintillaient dans le ciel, tout en laissant vagabonder son esprit sur les évènements de l’après midi …

Flash back :

Lana se tenait devant le comptoir du Talon, et regardait Clark les yeux souriants. Elle l’avait appelé plus tôt dans l’après midi pour lui demander de passer. Elle voulait lui dire quelque chose qui paraissait important. Clark un peu inquiet arriva très vite au Talon.

Clark : (souriant timidement) Salut
Lana : (lui rendant le même sourire) : Salut

Ca faisait quelques semaines que Lana et Clark ne s’étaient presque plus parlés, a part en coup de vent dans les couloirs du lycée.

Lana : On va s’assoire
Clark : oui

Ils se dirigèrent dans un coin de la salle.

Clark se tenait aux cotés de Lana dans le Talon. Ils étaient en grande conversation et avaient l’air à la fois heureux et gênés. Des bribes de conversations s’échappaient :

Clark : Alors qu’est ce qu’il se passe, ça fait longtemps que tu ne m’as pas appelé.
Lana : (hésitante) euh… oui c’est vrai… euh… il n’y a rien … enfin si…
Clark (inquiet) : il y a quelque chose qui ne va pas ?
Lana : non non rien du tout, mais en faîte j’avais envie de te parler.
Clark (regardait Lana un peu inquiet) : J’ai l’impression que ça ne va pas. Qu’est-ce qui se passe ?
Lana : euh,… rien, en faite je voulais juste te parler… euh…te parler de … de nous.
Clark : (surpris)… de nous ??
Lana : Oui… enfin, … tu sais, depuis que je ne suis plus avec Jason, j’ai beaucoup réfléchi à nous.
Clark : (attentif)… oui
Lana : (toujours hésitante) et bien c’est assez délicat à dire…
Elle détournait son regard de lui l’air mal à l’aise, puis, le fixant, elle lui dit dans un souffle.
Lana : je suis toujours amoureuse de toi Clark. Et je n’arrive pas à t’oublier.
(Silence)…
Clark la regarda très étonné.
Clark : Et bien je ne m’attendais pas à ça…
Lana (le coupant) : oui je sais, c’est sorti un peu précipitamment, mais je voulais savoir si nous deux… (Redevenant hésitante) enfin, si peut être… si tu ressens … enfin tu sais aussi, encore des sentiments pour moi… alors peut-être qu’on pourrait retenter.
Clark (se détendant) : Lana, j’ai toujours été amoureux de toi. Et je crois bien que je le serrai toujours.
Lana se mis à lui sourire, tant elle se sentait soulagé par ces derniers mots.
Lana : (prenant une respiration) Alors voila, j’ai beaucoup réfléchi, et malgré ce qui nous a séparé, je n’arrive pas à te sortir de ma tête. Et j’ai très envie qu’on réessaye tous les deux... (Hésitante) enfin,… si tu es d’accord bien sur.
Clark : Lana, ne plus être avec toi, et te voir avec Jason c’était très dur. J’ai toujours voulu être avec toi.

Lana rougissante, sourit de plus belle à cette dernière phrase au point que Clark ne put résister et il lui fit à son tour son plus beau sourire.
Se regardant dans les yeux, Clark s’approcha alors de ces lèvres qui se joignirent dans un tendre baiser. Ce baiser Lana ne mit pas très longtemps à lui rendre. Petit à petit, il devint de plus en plus intense et il se finira par deux amoureux blottis dans les bras l’un de l’autre avec un grand sourire sur leurs lèvres à peine séparées.

Retour à la réalité, dans la grange en compagnie de Clark.

Clark rêvait à ce moment passé avec Lana, tant désiré, le sourire aux lèvres.
Il se dirigea sur son canapé pour s’affaler, toujours plongé dans sa rêverie. Soudain son visage s’assombrit et un flot de questions l’envahit : « son secret allait-il continuer à les séparer ? N’avait-il pas été trop impulsif aujourd’hui ? Evidemment qu’il aimait, il l’aimait autant que le jour où ils se sont séparés. Mais il ne pouvait lui dévoiler son secret. Et en même temps comment pouvait-il imaginer un futur avec elle s’il lui cachait quelque chose d’aussi important? Mais s’il lui disait la vérité, allait-elle l’accepter ? Après tout c’est lui le responsable de la mort de ses parents… Non, jamais elle ne le lui pardonnerait. »
Clark continuant de rêvasser sur son futur avec Lana, ne se rendit pas compte qu’une étoile plus brillante dans le ciel scintillait de plus en plus… comme si elle se rapprochait.
Clark : (à haute voix) Oh ça serait tellement plus facile si je connaissais le futur qui m’attendait.
A ce même moment, L’étoile devient une lumière plus intense, et se rapprochant sans cesse, Clark, sans s’en apercevoir, tomba dans un profond sommeil.

Dans une chambre

Le réveil sonnant, Clark très fatigué commença à se retourner sur le ventre pour enfuir sa tête dans l’oreiller. Quand surpris, une main se glissa sur son dos et une voix murmura :
Voix féminine (soupirant de fatigue)… Ooohm Claark, si on faisait la grâce matinée aujourd’hui, je n’ai vraiment pas envie d’aller au boulot.


fini pour ce soir, mais la suite est très proche

imaginer en gros qu'à ce moment là on entend le générique de la série lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Un autre vie (Fic Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Un autre vie (Fic Smallville)   Un autre vie (Fic Smallville) Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:08

euh pourquoi tout à l'heure j'ai vu "Ecrit par Océane" et là je vois "écrit par Malicia"? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Un autre vie (Fic Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Un autre vie (Fic Smallville)   Un autre vie (Fic Smallville) Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:10

Erreur de frappe, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Un autre vie (Fic Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Un autre vie (Fic Smallville)   Un autre vie (Fic Smallville) Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:12

Sephi...le mec qui fait trop attention aux détails xD
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Un autre vie (Fic Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Un autre vie (Fic Smallville)   Un autre vie (Fic Smallville) Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:33

lol, c'est pas ce genre de details qu'il faut voir.

c'est la fic qu'il faut lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elane
Animal
Elane


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Un autre vie (Fic Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Un autre vie (Fic Smallville)   Un autre vie (Fic Smallville) Icon_minitimeJeu 7 Sep - 22:26

lol
Oui la suite la suite!
Je l'ai déjà lu mais je m'en rappel plus!!
C'est pas si long un générique normalement!!
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Un autre vie (Fic Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Un autre vie (Fic Smallville)   Un autre vie (Fic Smallville) Icon_minitimeVen 8 Sep - 0:15

lol, ok

je mets la suite alors



************************************************************

Chapitre 1 : La découverte de sa future vie

Partiel n°2

Clark réveillé d’un seul coup, ouvrit des grands yeux de surprise et s’assaillant précipitamment.
Clark : (très surpris) Mais qu’est ce… où je suis ?? Qui êtes vous ??
La femme surprise de cette réaction précipitée, s’assit, mais plus lentement, à son tour.
La femme (un peu ronchonnante) : Clark, mais qu’est ce qui te prend de me faire peur comme ça ?
Puis le regardant, la surprise se vit sur son visage, mais Clark parla le premier.
Clark : (très surpris) Lois ! C’est toi ?
Lois (le regardant intensément) : Clark tu as l’air…
Clark (en même temps) : plus vieille
Lois : … plus jeune

Très surpris tous les deux, Et Clark très gêné se mit à poser plein de questions.
Clark : Qu’est ce qui se passe ? Qu’est ce que je fais ici ? Où je suis d’ailleurs, et qu’est ce que tu fais dans le même lit que moi ?
Lois : Du calme Clark, je ne comprends pas non plus ce qui ce passe… Tu as l’air d’avoir 10 ans de moins.
Clark (la coupant) 10 ans de moins ? Non ! C’est toi qui à l’air plus vieille. Mais qu’est ce que tu fais dans mon lit ?
Lois (surprise) : Dans ton lit, mais enfin… (Souriante et reprenant peu à peu son calme) en fait ce n’est pas que ton lit !
Lois avait compris que Clark ne savait sûrement rien sur eux vu son âge, elle continua ironiquement.
Lois : En fait je suis dans mon lit, avec mon mari, (petit silence) enfin mon mari en plus jeune.
Clark : (totalement sans voix) … quoi ???
Lois : Ecoute, je sais pas trop ce qui se passe, mais on va essayer de mettre ça au clair. (Parlant plus pour elle-même) Je suis allée me coucher hier soir avec mon mari et je me réveille avec toi à … ??? (le regardant) tu as quel âge ?
Clark : 18 ans
Lois : (reprenant) Avec toi à 18 ans… (Surprise) 18 ans ???
Clark : (complètement perdu) : oui
Lois réfléchissait, quand soudain Clark réalisa les mots que Lois venait d’annoncer.
Clark : tu es mariée ??
Lois : (confirmant) : henhem
Clark : (inquiet et surpris) euh… (Timidement) nous sommes mariés ?
Lois (léger sourire et calmement) : oui, nous sommes mariés.
Clark : (paniqué) mais… comment est ce possible ?
Lois : (le coupant) Ecoute, je sais vraiment pas quoi dire, je suis aussi sur…
Lois s’arrêta de parler est tourna la tête vers la porte de la chambre. Elle jeta un coup d’œil rapide au réveil et reprit
Lois : Clark, je pense qu’on va commencer par tranquillement se lever, se préparer et on reparlera de tout ça dans la cuisine.
Clark : Mais…
Lois (le coupant) : Clark tu trouveras des vêtements dans l’armoire, sers toi. (Plus à soi même) Moi j’ai sûrement une autre surprise pour toi.
Sur ce, Lois se leva, vêtue d’une légère chemisette, elle se dirigea vers la chaise de l’autre coté du lit pour attraper sa robe de chambre.
Clark commença lui aussi à se lever, quand il réalisa qu’il été complètement nu.
Il remit vite le drap sur ses cuisses.
Clark : Mais je n’ai pas du tout de vêtement ???
Lois (le regarda amusée) : t’inquiètes pas Smallville, je sors.
Ce qu’elle fit dans les secondes qui suivent.

Clark se leva à son tour complètement perdu et ouvrit l’armoire pour prendre un caleçon, un tee short et un jean. En jetant un coup d’œil par la fenêtre il remarqua qu’il était en plein milieu d’une ville, et les immeubles au loin lui firent penser à Métropolis. « C’est fou cette histoire » Il se dirigea vers la porte de la chambre. En sortant il découvrit un couloir avec une porte en face donnant sur la salle de bain, plus loin, deux autres portes dont une entre ouverte laissait apparaître un papier peint bleu ciel avec un espèce de personnage de dessin animé en costume bleu et rouge.
De l’autre coté du couloir, un escalier. Il le descendit. L’escalier donnait directement sur l’entrée. Sur le coté un bureau, un journal y était posé : Le Daily Planet, Clark regarda instinctivement la date : « Le 11 avril 2020 (soupir) Mais qu’est ce qui se passe »
Clark continua son exploration, au dessus du bureau, il y avait quelques photos accrochées au mur : il s’attarda sur une en particulier, une photo de groupe avec Lois au milieu en robe de mariée et … « moi oui c’est bien moi, mais plus vieux à coté ». Il reconnut d’autres personnes comme ses parents, le père de Lois et Chloé. Les autres personnes ne lui disaient rien.
Clark (à haute voix) : c’est dingue… je dois être en train de rêver là ?
Il regarda les autres photos et en vit une autre représentant Lois, lui et un…
Lois : Clark…
Lois descendit avec un bébé dans les bras. Elle s’approcha de Clark.
Lois (regardant Clark puis le bébé): laisse moi te présenter Kal, notre fils.
Clark n’en revenait pas.

Métropolis : Maison 348 hyperion avenue 2020

Clark s’assit à une table en coin au fond de la cuisine, et regarda Lois et le bébé toujours sans voix.
Lois installa le bébé dans une chaise haute et prépara un biberon.
Lois (au bébé qui agitait les bras) : Oui mon coeur, je t’apporte ton petit déjeuner tout de suite. (à Clark), tu veux manger quelque chose ?
Clark (la regarda) : euh, non rien, (inquiet) j’ai surtout envie de savoir ce qui se passe.
Lois donna le biberon chaud à Kal qui le prit en le mettant tout de suite dans sa bouche. Lois lui sourit tendrement, et alla s’asseoir à coté de Clark.
Lois : Je sais, je suis aussi inquiète que toi…
Clark : oh il n’y a pas que de l’inquiétude, il y aussi de la surprise. Toi et moi… mariés, c’est… c’est inconcevable.
Lois (sourit en se souvenant de cette époque de sa relation avec Clark) : oui c’est vrai, à 18 ans on peut pas dire qu’on s’adorait. Mais je t’assure qu’aujourd’hui c’est différent.
Clark (inquiet) : mais comment c’est arrivé ?
Lois : Et bien c’est arrivé comme ça, petit à petit, notre amitié est devenue de plus en plus forte et on a fini par tomber amoureux .
Clark : Et Lana ?
Lois était surprise par la question.
Lois : Quoi Lana ?
Clark : Et bien en ce moment, enfin dans mon présent, je suis avec elle.
Lois (le coupant) : comment ça ? aaaah oui, et bien, oui c’était ton premier amour, mais avec Lana je crois que tu n’as pas vraiment réussi à te sentir suffisamment en confiance, ou prêt pour te dévoiler complètement, et ça n’a donc jamais fonctionné entre vous.
Clark (légèrement surpris) : Et avec toi je me suis dévoilé ?
Lois : Evidemment, on est mariés je te signale.
Clark : Tu connais mon secret ?
Lois (lui sourit tendrement) : Je crois que Kal en est la preuve.

Clark regarda le petit garçon sans savoir quoi dire.
Lois, songeuse, essaya de récapituler tout ce qui s’était passé hier soir.
Lois : Alors on a mangé, on a mit Kal au lit, on a regardé tranquillement la télé, tu es allé faire ta ronde, tu es rentré vers 23h c’était assez calme hier soir, on est allé se coucher, (souriant repensant à la soirée) on a fait l’a… euh (se reprenant) on s’est endormie. Et le réveil a sonné et tu as rajeuni de 15 ans.
Clark (bougon): je n’ai pas rajeuni de 15 ans, j’ai atterris ici dans le futur.
Lois : c’est vrai. De quoi tu te souviens ?
Clark : hier soir j’étais dans mon loft à Smallville et je regardais les étoiles, ensuite je suis allé sur la canapé et je me suis endormir, c’est le réveil ici qui m’a réveillé.
Lois : Alors tu crois que Mon Clark, enfin, toi plus vieux est dans le passé ?
Clark : je n’en sais rien.

Kal avait fini son biberon, et commençait à jouer avec en éclaboussant quelques gouttes de lait partout. Lois se leva, lui prit le biberon et lui essuya tendrement la bouche.
Lois : C’est bien mon bébé, tu as tout bu comme un grand. Maintenant on va aller se préparer et on va aller te déposer chez mamie et papi Kent.
Clark relevant les yeux en entendant ces noms.
Clark : Mes parents sont à Métropolis ?
Lois : Oui après la naissance de Kal, ils ont pris leur retraite pour pouvoir profiter de lui un maximum. Et en même temps, ça nous aide beaucoup, je n’ai pas envie que Kal fasse quelques choses de super, et qu’on découvre que Superman est son papa.
Clark : Superman ???
Lois (le regardant, et réalisant soudain) : oui tu ne sais pas qui c’est. C’est vrai, je n’y avais pas pensé. Et bien Superman c’est toi.
Voyant Clark complètement ignorant, elle continua.
Lois : Quand tu es arrivé ici, ne pouvant supporter de voir des gens en danger sachant que tu pouvais les sauver. Tu as décidé pour protéger ton identité et tes proches de créer un personnage, un super héros, qu’on appelle Superman.
Clark : tu veux dire que des gens connaissent mon secret ?
Lois : Tout le monde connaît Superman, et savent donc de quoi tu es capable, mais personne ne sait que Clark Kent est Superman.
Clark : Et personne n’a voulu m’enfermer dans un laboratoire ?
Lois (sourit à cette remarque) : Je me demande qui pourrait bien réussir a t’enfermer dans un laboratoire.
Clark (sourit à son tour) : oui c’est vrai. Alors tout le monde sait d’où je viens, et que j’ai des super pouvoirs ?
Lois : Pour tout le monde tu es un super héros extraterrestre d’une planète appelé Krypton, mais c’est pas trop ce qui les intéresse. Pour tout le monde on te qualifie comme quelqu’un aux super pouvoirs qui les utilise pour sauver de très nombreuses vies chaque jour. Tu es un symbole de loyauté et de justice pour des millions de gens. Tu es quelqu’un exceptionnel pour le monde entier. (Tendrement) Et pour moi aussi. Mais en plus tu es Clark Kent, journaliste au Daily Planet, un des plus grands quotidiens au monde.
Clark : Au Daily Planet ?
Lois : Oui on travaille ensemble, c’est comme ça qu’on s’est revus après des années. On est partenaires.
Clark : je n’en reviens pas, je vais utiliser mes pouvoirs au grand jour et être en même temps un journaliste au Daily Planet.
Lois (souriant) : et ce n’est pas tout, tu es aussi un mari et un père.
Clark (lui sourit) : je n’aurai jamais rêvé à autant de normalités.
Lois : Normalité, façon de parler, encore aujourd’hui je ne vois rien de normal dans notre vie. D’ailleurs moi j’aimerai bien retrouver mon mari. (Ironique) Je n’ai pas envie d’avoir une différence d’age de 15 ans avec lui, surtout si c’est moi la plus vieille.

Lois et Clark se préparèrent. Clark joua un peu avec Kal, pendant que Lois était dans la salle de bain.
Il le regarda longuement, ne pouvant croire ses yeux qu’il était son fils. Kal voulait lui montrer ses jouets et pour le sortir de sa rêverie, lui lança une petite balle en mousse.
Clark lui sourit attendri et commença a lui relancer la balle.
Kal était un petit garçon d’environ un an et demi, il avait des cheveux bruns avec de grands yeux bleus comme son père. Il courrait dans la pièce après la balle pour la passer à son père, et éclatait de rire à chaque fois qu’il arrivait à shooter dedans.
Quelques minutes plus tard, Lois apparut dans l’escalier habillé d’un tailleur. Clark la trouva magnifique.
Ils sortirent tous les trois de la maison pour aller chez l’autre famille Kent.

*************************************************************

voilà pour ce soir, la suite prochainement Very Happy
on n'a qu'à dire que c'est les pubs, lol, non, c'est un fondu en noir Very Happy avant la prochaine scène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Un autre vie (Fic Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Un autre vie (Fic Smallville)   Un autre vie (Fic Smallville) Icon_minitimeDim 10 Sep - 19:32

Je m'en souviens bien, il était trop drôle ce partiel! lol!

Le jeune Clark qui se réveille dans le même lit que Lois, qui découvre qu'il est marié, père de famille et superhéros à ses heures. Smile


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Un autre vie (Fic Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Un autre vie (Fic Smallville)   Un autre vie (Fic Smallville) Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:31

olala, si je me référe au commentaire de Laurent, il est roxxor cette fic ^^, bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Un autre vie (Fic Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Un autre vie (Fic Smallville)   Un autre vie (Fic Smallville) Icon_minitimeDim 3 Déc - 16:49

Oui franchement, si y a une fic sur ce forum que tu dois lire, je te recommande celle-là. Smile

Et pour les 3 raisons suivantes:

-Primo, ses partiels sont plus courts que les miens
-Secundo, cette fic, c'est davantage du clois que du clana (or comme tu n'aimes pas le clana, ou plus depuis longtemps, donc je pense que ça te plaira).
-Tercio, elle est géniale cette fic! lol!


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Un autre vie (Fic Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Un autre vie (Fic Smallville)   Un autre vie (Fic Smallville) Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:57

Laurent94 a écrit:
Oui franchement, si y a une fic sur ce forum que tu dois lire, je te recommande celle-là. Smile

Et pour les 3 raisons suivantes:

-Primo, ses partiels sont plus courts que les miens
-Secundo, cette fic, c'est davantage du clois que du clana (or comme tu n'aimes pas le clana, ou plus depuis longtemps, donc je pense que ça te plaira).
-Tercio, elle est géniale cette fic! lol!


Laurent94


lol Embarassed

Bah oui, faut la lire cette fic...

Au faite, c'est quoi roxxor ??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Un autre vie (Fic Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Un autre vie (Fic Smallville)   Un autre vie (Fic Smallville) Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:29

roxxor (adj): provient du verbe roxxer
roxxoer (vb): provient du nom roxxance
roxxance (nom): qqch qui est trop bien, qui tue, l'euphorie quoi
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Un autre vie (Fic Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Un autre vie (Fic Smallville)   Un autre vie (Fic Smallville) Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:27

lol, dans celle là, y'a une belle histoire d'amour, tu sais, et là j'en suis sur vu que c'est moi qui l'ai écrite lol

c'est trés romantique, comme j'aime lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre vie (Fic Smallville) Empty
MessageSujet: Re: Un autre vie (Fic Smallville)   Un autre vie (Fic Smallville) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre vie (Fic Smallville)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Smallville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic World :: Fanfictions :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser