Fanfic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Step-up alias Sexy dance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tom-el
Animal
tom-el


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : smallville
Date d'inscription : 09/08/2006

Step-up alias Sexy dance Empty
MessageSujet: Step-up alias Sexy dance   Step-up alias Sexy dance Icon_minitimeLun 29 Jan - 15:14

alors voila c est un nouveau film que j ai adore!!! il est vraiment genial et je le conseille a toutes et a tous ! personellement a mes yeux ce film merite un oscar! lol nan peut etre pas tant que ca , mais il est vraiment genial lol et puis il est a la fois dramatique et il a peut etre un petit cote comedie ! lol lol!

alors croyez moi que des que vous l aurez vu ...... cheers

l histoire:

Rebelle dans l’âme, Tyler Gage a passé toute sa jeunesse dans les bas quartiers et les «mean streets» de Baltimore, et sait aujourd’hui qu’il ne se tirera d’affaire qu’en rompant avec son milieu. Son seul atout, bien mince : un don naturel pour le hip-hop, qu’il pratique d’instinct, pour son seul plaisir… Ambitieuse et douée, la belle Nora a grandi au sein d’une famille bourgeoise qui a encouragé très tôt sa vocation, et finance ses études de danse classique à la prestigieuse Performing Arts High School. Tyler et Nora : deux mondes diamétralement -opposés, deux talents, deux passions dont la rencontre explosive sera à l’origine d’un étonnant conte de fée musical…

pour voir la bande annonce:

http://www.cinereporter.com/pages/film.asp?idfilm=6012

on peut voir des extraits du films aussi , et vous pourrez surement trouver le film sur :

www.dailymotion.com

tom-el Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Step-up alias Sexy dance Empty
MessageSujet: Re: Step-up alias Sexy dance   Step-up alias Sexy dance Icon_minitimeLun 29 Jan - 18:45

Ce film m'a l'air pas mal (même s'il me rappelle étrangement le scénario de Dirty dancing 2).

Cependant, tu as posté le message dans la partie fanfics, donc je vais le déplacer.



Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
tom-el
Animal
tom-el


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : smallville
Date d'inscription : 09/08/2006

Step-up alias Sexy dance Empty
MessageSujet: Re: Step-up alias Sexy dance   Step-up alias Sexy dance Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:06

desole lol jai pas fait expreslol.... Idea Arrow

tom-el
Revenir en haut Aller en bas
 
Step-up alias Sexy dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saint Seiya alias les Chevaliers du Zodiaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic World :: Discussion :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser