Fanfic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de GTO

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stef333
Animal
stef333


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 14:30

Salut à tous, cette semaine je vais vous faire découvrir un premier manga: GTO, de Tôru Fujisawa Razz

Pour découvrir la série je vous invite à jetter un coup d'oeil sur ce site très complet ^^

http://haiou.online.fr/gto/

Mon avis sur ce manga:

J'ai découvert ce manga il ya peu de temps grâce à laurent et je suis deja devenu un grand fan Laughing
J'adore la personalité d'Onizuka ( les profs devraient prendre exemple sur lui lol! ), ce manga très marrant peut aussi bien être riche en conneries et délires qu'en émotions et sentiments^^
Bref, je vous invite à lire au moins un tome de ce mangas, ca vaut le détour^^

Stef

[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeSam 12 Aoû - 16:13

En effet, GTO est un manga hors normes.Moi qui suis plutôt fan de mangas comme DBZ, Saint Seiya ou Naruto, je n'ai pas pu résister à ce "Great teacher" qui est aussi marrant qu'attachant.

Comme l'a dit Stef, le simple fait de lire le premier tome de GTO vous fera accrocher ou non à l'histoire mais personnellement, j'en suis devenu un inconditionnel alors faites gaffe. Smile

Laurent94


Présentation de GTO Gtoaf9.th


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
tom-el
Animal
tom-el


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : smallville
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:14

bon moi j y connais rien aux mangas... lol
alors un peu de precision et de details m aideraient lol confused

rachel
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeDim 13 Aoû - 15:18

C'est justement pour donner des détails que Stef avait mis le lien. Smile
Enfin bon, si tu veux quelques précisions, je vais te les donner.

Eikichi Onizuka est un ancien voyou qui est venu à Tokyo six ans plus tôt avec son fidèle ami Ryuji. Il a maintenant 22ans et il cherche à s'intégrer dans la société. C'est alors qu'une rencontre avec une lycéenne va devenir pour lui un déclic, une révélation: Eikichi veut devenir prof! Mieux, il veut devenir le GTO (Great Teacher Onizuka).Seulement, manque de bol pour lui, il va devenir prof pour des collégiens et non pour des lycéens.Plus précisément, il aura à s'occuper de la pire classe, les 3ème4, qui ne lui feront aucun cadeau...

Bon, je sais, ça paraît pas forcément emballant quand on lit ça comme ça mais je peux t'assurer que l'effet GTO ne peut être raconté. lol!
Il faut vraiment au moins lire un tome ou voir un épisode pour se faire une opinion.


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeSam 19 Aoû - 3:48

un copain m'a preter les 3 premiers tomes depuis des mois, il faudrait vraiment que je me lance dans cette serie, vu comment vous semblais tous les 2 si emballé. J'ai vraiment pleind e chose à lire lol
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:50

Et voilà, je m'y suis enfin mise, et malgrés un premier tome moyen , c'est vrai qu'apres on est vite dedans... mon soucis arrive des aujourd'hui, lol

je n'ai que 3 épisode Sad

bon va falloir que je récupere la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef333
Animal
stef333


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:48

Oui,moi aussi je trouve que le début était assez moyen mais au fil des tomes, l'histoire devient de plus en plus intéressante study
Il me reste les 3 derniers tomes à lire et d'apres laurent, une fin plutôt triste qui promet Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:52

Disons juste qu'Onizuka va faire le grand saut, en compagnie de la directrice, mlle Daimon. Neutral

Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
stef333
Animal
stef333


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:56

mais arrêtes de donner des indices, je veux découvrir moi même ! Mad

PS:et d'ailleurs le grand saut scratch , il vont sauter ensemble c'est ça? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeLun 4 Sep - 21:00

moi je suis complément HS en ce qui concerne GTO...c'est trop violent pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:03

Trop violent pour toi? lol!
Le gars qui a regardé tous les épisodes de Naruto?! Laughing
ça sonne un peu faux, désolé. Dis plutôt que tu n'aimes pas Onizuka. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:26

Nah mais je te jure, ça me fait rop peur, j'ai vu un épisode, ça m'a traumatisé, il ya du sang partout affraid ...et des bastons, c'est pas bien pour moi, ça nous incite à la violence
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:37

Je vais m'abstenir de tout commentaire, cela vaut mieux...
silent
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:38

lol.

bh moi, je m'y suis mise, et apres le e1er tome, j'ai fini par bien aimé lol
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:41

Bon ok j'avoue, j'ai pas envie de lire parce que j'ai peur qu'après avoir lu le premier tome, je vais vouloir toute la collection, et donc je vais dépenser beaucoup d'argent dans les tomes... et être tellement dépendant que je ne bosserai plus ='( (si si c'est vrai xD)
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeLun 4 Sep - 23:44

lol, ah ok d'accord. Je comprend ce genre de situation parfaitement lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:10

Y a que 25tomes...
Si je te les prête, en un week-end, tu les auras bouclés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeMar 5 Sep - 0:10

Non je lis tellement lentement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeMar 5 Sep - 1:15

lol, un week end, c'est clair que à par toi laurent, je connai spersonne qui tienne la cadence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef333
Animal
stef333


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:26

oué c'est faisable, d'ailleur laurent il faut que je te rende les derniers tomes lol drunken et tu me passeras les 3 derniers^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:51

Bon ok, la seule execption, c'était pour Saint Seiya mais bon, je lis tellement lentement, je ne pourrai plus reproduire ce miracle Razz (journée de al mithomanie? =P)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeSam 9 Sep - 0:44

Ok, je lis vite mais Sephi en est tout aussi capable. Smile
La seule chose fondamentale qui lui manque pour surmonter son problème, c'est la détermination! "L'envie d'avoir enviiiiiiiiie!!!" comme dirait Johnny. Wink


Laurent94

PS: After the yankee road, the teacher road! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:11

HAAAAAAAANNNNN Me parle pas de Johnny, c'est un chanteur français xD et qui te dit que j'ai pas la détermination, c'est juste que c'est trop violent pour moi, en animé, ya des grossiéretés :O et ça me fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:34

Hum hum, ça ressemble un peu à des excuses bidons ça... Rolling Eyes

Enfin bon, c'est normal aussi. Il faut être doté d'une certaine ouverture d'esprit pour pouvoir lire ce manga sans penser comme le sous-directeur Uchiyamada. lol!


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:36

Encore les sous-entendus, t'en a pas marre de faire ça? si t'as quelque chose à me dire, fait le "t'as pas l'esprit assez ouvert pour ça" mais viens pas faire genre "ce manga est pour les personne à l'esprit ouvert", après tu dis que "mais non je t'accuse pas" pfff, ça me saoule ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de GTO Empty
MessageSujet: Re: Présentation de GTO   Présentation de GTO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de GTO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic World :: Discussion :: Mangas et BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser