Fanfic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tsubasa Reservoir Chronicle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeSam 11 Nov - 1:05

Bon voilà, chose promise, chose dûe

Et bien, voilà le cultissime Tsubasa Reservoir Chronicle dont Laurent s'en souvient parfaitement vu qu'il a vu tous les épisodes ><(et pas moi T_T)...

C'est l'histoire de deux personnes qui s'aiment mais en secret (roh c'est trop chou): et oui, il y a Sakura, une princesse d'un royaume au pays de Clow et Shaolan qui est un archéologue comme (son père qui est mort)...ils s'aiment profondément mais ne se l'avouent pas TT_TT...

Mais un jour...(et oui faut bien que ça arrive pour que l'histoire commence ^^)...Un vilain méchant disperse les ailes de Sakura représentant une partie de son âme dans tous les espaces temps et de lieux, dans des mondes différents pour ensuite les récupérer s'est s'approprier le pouvoir de se déplacer comme bon lui semble dans le temps et l'espace...Et le valeureux et preux chevalier qu'est Shaolan (il se doit de faire ça parce qu'il l'aime !!!!!!) par à la conquête de celle-ci; pour cela, il va voir la Sorcière des Dimensions qui lui dit qu'il doit retrouver toutes les ailes si il veut que sakura soi sauver, pour cela, il est aidé par fye un magicien qui roxx ^^ et un samurai de l'ancien Japon, Kurogane...

Mais voilà, il faut une condition pour qu'elle permette à nos 3 jeunes héros de se déplacer dans l'espace et le temps avec la petite boule de poile Mokona, tout mimi...chaque personnage doit concéder à la sorcière quelque chose qui lui est précieux:
Kurogane: - son sabre nébranlable (il fera tout pour le récupérer; et à la base, il voulait rester à son époque donc il se vengera de la personne qui l'a amené à la Sorcière des Dimensions)
Fye: - son emprunte magique sur son dos (contrairement à Kurogane, il est pas grincheux et accepte sans problème)
Shaolan: quant à lui, c'est le pire de tous, je le plains ouinnn T-T...il doit concéder la relation qu'il entretient depuis des années avec Sakura, c'est -à-dire son amitié et son amour T_T et quand elle se réveillera, elle oubliera qui il est c'est trop triste...

Donc voilà, ils peuvent partir à travers différentes dimensions grâce aux pouvoirs de Mokona, qui est trop mimi je le rapelle...

Un animé plein de rebondissements et de surprise, de joie, de tristesse, et d'amour, sans quoi je ne regarderai pas la série Wink et surtout de l'humour avec Fye qui nargue tout le temps Kurogane mais lui, je le trouve stylé ce mec =D... bon je vais vous montrer la tête des personnages

Shaolan et Sakura:
Tsubasa Reservoir Chronicle Dontleavemeje0

Mokona:
Tsubasa Reservoir Chronicle Mokonatx5.th

Fye:
Tsubasa Reservoir Chronicle Fyeza7

Kurogane:
Tsubasa Reservoir Chronicle Kuroganeph5

Sorcière des Dimensions:
Tsubasa Reservoir Chronicle 195mu1

ne sont-ils pas mignons?! ^^
Je vous conseille de le voir en animé car il est en avance sur le manga (et oui la France et les mangas...) et en plus, les musiques sont fabuleuses =) (à écouter sur radioblogclub parce que Laurnet aime pas qu'on poste des liens pour téléchargement ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:46

C'est vrai que je préfère qu'il n'y ait pas de liens de téléchargement dans les posts. Mais ça vous empêche pas de vous les envoyer par mp ou sur msn. lol!

En plus, c'est ta faute Sephi si je suis devenu accro à cet animé! lol!
A tel point que j'ai été voir même les épisodes de fin saison 2 qui sont pas sous-titrés. Cool (C'est quand même dur à comprendre, le japonais Exclamation ).

Sinon, je recommande ce manga pour tous. C'est un savoureux mélange de combats, sentiments, humour, nostalgie et d'autres choses encore.
Par contre, faut vraiment voir au moins les 2-3 premiers épisodes pour bien entrer dans l'atmosphère de l'animé.


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 15 Nov - 18:54

Humpf Humpf Humpf....et on dit que c'est moi le drogué Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:20

Toi, tu es surtout un drogué des jeux (comme Ragnarok), c'est pour ça que tu pourras jamais t'arrêter.

Alors qu'au contraire, une série ou un manga, ça a forcément une fin. Wink
Logique implacable, hélas pour toi. Cool


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:54

mouais si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeSam 26 Mai - 0:07

ahaha t'es resté sur le cul hein? vu que je joue plus à Ragnarok xD et au sujet de TRC, ben la saison 3, C'EST PAS POUR MAINTENANT :'(
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:56

Mon derrière va très bien, merci de t'en inquiéter, Sephi. lol!

Pour TRC, je lis les scans, qui sont plus en avance que l'animé (animé d'ailleurs truffé d'épisodes sans rapport avec le manga...).

Mais pour ta gouverne, trois OAV vont sortir à partir de la mi-novembre et ils porteront sur le tome 15 et peut-être 16, à savoir pour moi les meilleurs tomes et le début des révélations sur les personnages.
Pour le tome 16, l'ambiance change un peu, c'est un peu plus...gore lol, ce qui est fort pour un manga comme Tsubasa Chronicle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tsubasa Reservoir Chronicle Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa Reservoir Chronicle   Tsubasa Reservoir Chronicle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa Reservoir Chronicle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic World :: Discussion :: Mangas et BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser