Fanfic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
krikri59
Minéral



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill) Empty
MessageSujet: Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill)   Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill) Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:44

Salut tout le monde

Voilà ! Il y a un moment que j'avais envie de faire une histoires (fics) sur une série dont je deviens de plus en plus accro "Les frères Scott" (One Tree Hill) !

PRESENTATION

Je n'ai malheureusement jamais vu le tout premier épisode de la série et j'ignore de quelle façon celui-ci s'est déroulé...

En faîtes je n'ai vu que les premiers épisodes de la série (excepté le pilote bien sûre :p) et quelques uns de la saison 3. Comme quoi il m'en faut peu pour être accro, lol !

Enfin bref, j'adore de plus en plus la série et j'avais envie d'écrire une histoire là-dessus comme je le fais avec Smallville. J'espères qu'elle vous plaiera !

L'histore se déroule juste après le troisième épisode de la saison 1 : "Jusqu'au bout..."

Etant donné que je ne connais pas vraiment par coeur la vie des personnages je vais laisser libre court à mon imagination ! Ne soyez pas étonné si parfois mes personnages ne régissent pas comme ils l'auraient fait dans la série.

Je réécrit en faîtes ma propre histoire en utilisant les personnages et l'histoire de base de "Les Frères Scott"...

J'espères que cette histoire va vous plaire ! Bonne lecture à toutes et à tous !


Krikri



**********
DISCLAMERS

-One Tree Hill et ses personnages ne m'appartiennent pas.
-One Tree Hill*c*CW
-One tree Hill created by Mark Schwahn en 2003.

Cette histoire n'existe que pour le plaisir des fans.
Je n'ai pas été payé pour l'écrire et n'en tirerais aucun avantage lucratif.

Droits :

Hormis les copyright ci-dessus, cette histoire m'appartient dans sa totalité en vertu de la législation sur la propriété intellectuelle et de celle sur les droits d'auteur.

Note :

-Je rappelle aux lecteurs que mon histoire ne suit pas tout à fait le troisième épisode de la saison 1 "Jusqu'au bout..". Je vais reprendre pas mal d'éléments de la série et ses bases et je laisserais assez libre court à mon imagination.
-Je rappelle aussi que parfois mes personnages pourraient agir différemment que si c'était ceux de la série




*************
LES PERSONNAGES : leurs présentations et leurs rôle dans l'histoire !

-CHAD MICHAEL MURRAY est LUCAS SCOTT
*Son rôle : Lucas est le fils de Karen Row et de Dan Scott. Il a toujours vécut seul avec sa mère. Son père a abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte de lui. Lucas ne considère pas Dan comme son père et se sent très proche de Keith qu'il connaît depuis des années. Keith a toujours était là pour lui et sa mère quand il le fallait. Maintenant qu'ils sont revenus à Tree Hill des souvenirs du passé ressurgissent. Les choses changent et Lucas, qui a toujours était doué au basket, intègre l'équipe du lycée "Les Ravens". Seulement son demi frère, Nathan, voit d'un très mauvais oeil son entrée dans l'équipe. A son départ pour Tree Hill, sa meilleure amie, Haley, l'a suivit et vit désormais chez lui... Il est très proche d'elle et lui confie tous ses secrets. Ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance...

-JAMES LAFFERTY est NATHAN SCOTT
*Son rôle : Nathan est le meneur de l'équipe de basket du lycée "Les Ravens". Lorsque son demi frère, Lucas, intègre l'équipe il le voit comme un obstacle et fait tout pour qu'il la quitte rapidement. Nathan a une petite amie qui n'est autre que Peyton Sawyer mais leur relation semble se dégrader. L'image qu'il donne de lui est celle d'un macho et d'un meneur de première mais personne ne sait qu'au fond de lui, Nathan renferme certains secrets qui peuvent le rendre fragile. Nathan est le fils de Dan qui excerce une énorme influence et une grande pression sur lui. Il adore le basket mais ses résultats scolaires laissent à désirer et il doit tout faire pour augmenter ses résultats si il veut rester dans l'équipe. Il se tourne alors vers Haley, qui donne des cours de soutiens au lycée, afin qu'elle l'aide à remonter la pente. Haley, qui au départ avait refuser, finira par accepter si en échange il laisse Lucas tranquille. Nathan accepte alors un peu à contre coeur mais tiendra-t-il sa promesse ? Rien n'est moins sûre...

-BETHANY JOY LENZ est HALEY JAMES
*Son rôle : Haley est la meilleure amie de Lucas depuis toujours. Elle vient d'une famille nombreuse et vit désormais chez Lucas. Haley a décidé de suivre Lucas à Tree Hill car c'était trop dur pour elle que Lucas s'en aille et ce dernier n'en était que plus heureux. De plus, venant d'une famille nombreuse elle voulait aider ses parents en leur donnant une bouche en moins à nourrir. Haley a accepté depuis peu de donner des cours particulier à Nathan si en échange il arrête de persécuter Lucas. Elle aide également Karen au café et se confie souvent à elle.

-HILARIE BURTON est PEYTON SAWYER
*Son rôle :
Peyton est la petite amie officielle de Nathan. Elle fait partie des pompom girls qui soutiennent l'équipe de basket du lycée "Les Ravens". Sa relation avec Nathan semble se dégrader et elle commence à s'en apercevoir. Elle passe beaucoup de temps à dessiner certaines choses qui reflètent ce qui lui arrive. Ses dessins sont souvent tristes mais Peyton cache un passé douloureux. Ses dessins sont publiés depuis peu dans "Magazine Shop" grâce à l'aide de Lucas dont elle semble se rapprocher sans s'en rendre compte. Cest une fille discrète et parfois compliqué mais au fond d'elle c'est quelqu'un de très fragile et qui a énormément peur de souffrir.

-SOPHIA BUSH est BROOKE DAVIS
*Son rôle : Brooke est la meilleure amie de Peyton et elle est aussi pompom girls. Elle et Peyton se connaissent depuis longtemps et elles sont très proches. Brooke a complètement craqué sur Lucas. Elle lui fait des avances et malgré le fait qu'il résiste elle n'est pas prête de laisser tombé. C'est une fille plutôt provocante et aimant faire la fête. Elle manque d'affection et elle veut attirer l'attention sur elle, au fond d'elle c'est une fille très sensible. Brooke n'a jamais eu de relation sérieuse avec un garçon et elle tombe vraiment amoureuse de Lucas.

-MOIRA KELLY est KAREN ROE
*Son rôle : Karen est la mère de Lucas. Dan l'a abandonné alors qu'elle était enceinte de Lucas. Elle est toujours là pour son fils qui est toute sa vie. Elle tient son propre café le "Karen's Cafe" et elle est aidé par Haley qui y travaille en tant que serveuse. Elle se sent également très proche de Keith qu'elle connaît depuis des années...

-CRAIG SHEFFER est KEITH SCOTT
*Son rôle :
Keith est le frère aîné de Dan. Il ne s'est jamais bien entendu avec son frère à qui il reproche d'être trop dur avec Nathan, son fils. Il ne comprend pas pourquoi il rejette Lucas de cette façon. Il se sent également très proche de Karen qu'il aime en secret...

-PAUL JOHANSSON est DAN SCOTT
*Son rôle : Dan est le père de Nathan et de Lucas. Il refuse de reconnaître Lucas comme étant son fils. Il a abandonné Karen alors qu'elle était enceinte de lui pour le basket. Il est maintenant marié à Déborah, avec qui il a eu Nathan quelques mois après sa séparation avec Karen. Il met la pression à Nathan afin qu'il soit le meilleur au basket. Il voue une haine sans merci envers son frère Keith. C'est un homme égoïste et prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut...

-BARBARA ALYN WOODS est DEBORAH SCOTT
*Son rôle : Déborah est la mère de Nathan et l'épouse de Dan. C'est une grande femme d'affaire et elle est rarement à la maison. Elle aura une certaine influence sur Nathan afin de le ramener dans le droit chemin et surtout de le protéger de son père...

-BARRY CORBIN est BRIAN DURHAM (COATCH WHITEY)
*Son rôle : Brian Durham, Whitey, est le coacth de l'équipe de basket du lycée "Les Ravens". Sa femme est morte depuis longtemps. Il vit désormais seul. Il est un peu dur mais toujours à l'écoute de ses protégés. Il a autrefois entraîné Dan avec lequel il est en conflit...


Voilà en gros une petite présentation de chaque personnage qui sera présent dans mon histoire. Bien entendu ce n'est qu'approximatif et si d'autre personnage font leur apparition je ferais leur présentation en temps voulue ! Maintenant assez discuter et place au premier partiel, en espérant qu'il vous plaise !


CHAPITRE I : UN RETOUR DIFFICILE (Partie I)

Le jour venait à peine de se lever sur Tree Hill et les premiers rayons de soleil vinrent transpercer les vitres de la chambre de Lucas Scott. Ce dernier était ce jour là assez matinal. Pour dire vrai, il n'avait pas beaucoup dormi cette nuit, trop de choses se bousculaient dans sa tête. Il se leva doucement tout en se frottant les yeux encore à moitié endormi. Il se dirigea vers la fenêtre lentement. Une fois arrivé à celle-ci il joigna ses deux mains l'une à l'autre tout en regardant le paysage qui s'offrait à lui d'un air absent. Il fixait un point imaginaire étant totalement absorbé par ses pensées. Aujourd'hui, cela faisait déjà le deuxième mois qu'il était de retour à Tree Hill. Il vivait avec sa mère et Haley, sa meilleure amie depuis toujours. C'était un retour assez difficile à vivre pour Lucas même si il ne voulait pas en parler. Depuis qu'ils étaient revenus, beaucoup de choses avaient changées et Lucas avait du mal à retrouver sa place. Depuis qu'il a intégré l'équipe de basket du lycée, Nathan et le reste de l'équipe lui mettaient des bâtons dans les roues afin qu'il la quitte rapidement. Pourtant ce n'était pas dans ses intentions et il était prêt à se battre pour garder sa place. Le coatch Whitey lui avait donné le statue de meneur de l'équipe au grand désarroi de Nathan qui s'était vu devenir alié sans même pouvoir protester. Depuis ce jour, Nathan n'avait qu'un seul mot en tête : « Revanche » et pourtant ça n'effrayait pas Lucas le moins du monde. Même si jusque là il avait toujours fait preuve d'une grande sereinité afin de ne pas céder à la colère sous les conseils de sa mère et de Keith cela lui devenait de plus en plus difficile de ne pas céder à la facilité en entrant dans son jeu. D'ailleurs il l'avait déjà fait une fois et il s'était promis de ne plus recommencer mais pourtant... Ce jour là son demi frère l'avait insulté de « bâtard » et Lucas avait finit par déclencher une bagarre en classe avec son rival. Il n'avait pas regretté son attitude, Nathan l'avait ben cherché. Malgré ses prises de becs permanentes avec son demi-frère Lucas voulait persévérer dans le basket, voir même de battre Nathan. Lorsqu'il jouait au basket il se sentait transporter et rien ne comptait plus à ses yeux que de mettre un panier. Il était un très bon joueur et c'était d'ailleurs pour cette raison que Nathan le considérait comme son adversaire et cela n'avait fait que s'empirer depuis que Lucas avait pris sa place dans l'équipe. Mais Lucas se fichait éperdument de ce qu'il pouvait bien penser de lui. Ce qui le déstabilisait vraiment, c'était la présence de son père, Dan Scott. Dan avait lâchement abandonné sa mère alors qu'elle était enceinte de lui. Jamais il ne s'était préoccupé de Lucas, pas une seule fois il n'avait téléphoné pour savoir si Lucas allait bien. Au fond de lui Lucas en avait toujours souffert, l'absence d'un père est une épreuve difficile à surmonter. Pourtant il n'en faisait rien transparaître. La ranc½ur que Lucas ressentait à son égard n'avait pas de limites et jamais il ne pourrait lui pardonner ce qu'il a fait.

« Il a trop fait souffrir maman... même en quittant Tree Hill pendant deux ans cela n'a pas permis à la douleur de s'estomper au contraire... revenir ici refait surgir pas mal de choses et il arrive encore à me gâcher la vie... lorsque je sens sa présence sur le terrain je suis comme oppressé... j'ai beau vouloir l'ignorer et continue à marquer des points, je n'y arrive pas... je suis comme paralysé et tout m'échappe... je perds tous mes moyens... »

Lucas soupira alors lourdement. Son retour à Tree Hill ne se déroulait pas exactement comme il l'aurait voulu et il se sentait assez perdu. Tout était confus dans son esprit en cet instant.


****************
Dans la cuisine, Karen Roe était déjà aux fourneaux. Elle préparait le petit déjeuné de son fils et Haley comme elle le faisait chaque matin. Elle aimait son fils du plus profond de son c½ur et était vraiment très proche de Haley. Elle et Lucas se connaissaient depuis leurs plus tendre enfance et elle l'avait toujours appréciée. Karen était contente d'être de retour à Tree Hill même si il arrivait que certains souvenirs refaisaient surface parfois. Elle aurait voulue les effacer mais ils restaient gravés. Elle se montrait forte devant son fils mais ce retour aux sources la perturbait également. Lorsque Dan l'avait abandonné pour le basket autrefois, il lui avait brisé le c½ur. Elle s'était battue pour Lucas et c'est lui qui lui avait redonné l'espoir et l'envie de vivre.

« Même si cette période de ma vie est encore douloureuse à son souvenir je ne baisserais pas les bras... Je sais que Dan rêve de me voir plier bagages à nouveau afin de ne pas avoir à affronter le fait que Lucas soit son fils mais je ne le laisserais pas gagner ce combat... Mon fils a besoin de se retrouver et moi aussi... »

A ce moment Karen s'interrompit dans ses pensées et cria après Lucas et Haley. Le petit déjeuné n'allait pas tarder à être prêt.


A suivre ... Alors qu'est-ce que vous en pensez ????? !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
krikri59
Minéral



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/09/2006

Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill) Empty
MessageSujet: Re: Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill)   Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill) Icon_minitimeLun 6 Nov - 17:23

Cette histoire n'interesse personne ????? !!!! No Sleep affraid
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill) Empty
MessageSujet: Re: Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill)   Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill) Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:00

Si, c'est une fic assez intéressante (bien que je m'y connaisse très peu en One Tree Hill) mais c'est un peu court, on découvre à peine les personnages! Smile


A quand la suite? Wink

Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill) Empty
MessageSujet: Re: Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill)   Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill) Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:29

Quand elle aura le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sako
Animal
Sako


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/11/2006

Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill) Empty
MessageSujet: Re: Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill)   Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill) Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:21

Bah Laurent a raison: on ne peut pas dire grand chose de deux-trois grands paragraphes et quelques dialogues... Mais continue, ça m'a l'air bien parti Wink Tu ne fais pas de faute d'écriture, et il y a juste deux-trois fautes d'ortho. Mais ça, à la rigueur, on s'en fout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tom-el
Animal
tom-el


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : smallville
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill) Empty
MessageSujet: Re: Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill)   Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill) Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:24

krikri!

moi perso j ai suivi tout les episodes de one tree hill! et je suis totalemetn fan ( le beau Chad Michael et nathan scott y ont beaucoup attribues mdr!!! Very Happy lol )

alors moi je dis je veux la suite!!!!

alorsc est vrai c est assez court lol mais je veux la suite , javais envie moi aussi d ecrire une fiction sur OTH mais si personne ne connait , vaut mieux pas lool ( c est pas grave a nous deux nous avons pour mission de les rendre accros lol )

bisous ,

tom-el
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill) Empty
MessageSujet: Re: Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill)   Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Vertiges De L'Amour (Fiction One Tree Hill)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic World :: Fanfictions :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser