Fanfic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 City Hunter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

City Hunter Empty
MessageSujet: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeMer 11 Oct - 22:04

Je suppose que pour les gens qui comme moi ont regardé ( il y a de cela longtemps, très longtemps...) le club dorothée, le nom de Nicky Larson vous sera sûrement familié. Tout comme il l'est pour ceux qui regardent actuellement la chaîne Mangas. Smile

City Hunter est un manga de Tsukasa Hōjō dont le titre original est シティーハンター (City Hunter). Il est publié en français aux éditions J'ai lu (trente-six volumes au total contre trente-cinq seulement en japonais).
Il a été adapté en dessin animé, et diffusé en France sous le titre Nicky Larson.


Bref résumé de l'histoire

Tôkyô, les années 1980 / 1990.
Ryô Saeba (Nicky Larson) est un homme de l'ombre. Filatures, garde du corps, parfois meurtres, il accepte n'importe quel travail du moment 'que le cœur du client [fait] vibrer le mien', dit-il. Il a pour partenaire Hideyuki Makimura (Toni Marconi), ancien policier. Un jour Makimura se fait tuer par le cartel Union Teope. Sa sœur, Kaori (Laura Marconi), décide de prendre la relève de son frère comme partenaire. Ryô est aussi une personne qui cache ses sentiments. Son passé très lourd n'est que vaguement évoqué. Il semble jouer un jeu quand il drague les jolies filles. Par la suite, on apprendra que Kaori et Ryô s'aiment mais n'osent pas se l'avouer, car Ryô ne peut se permettre de tomber amoureux avec le travail qu'il fait et le milieu dans lequel il vit.
http://fr.wikipedia.org/wiki/City_hunter


Je reconnais ne pas avoir encore lu le manga (chose que je ne tarderai pas à faire lol! ) mais la série animée dont j'ai vu un grand nombre d'épisodes m'a toujours captivé (et surtout fait beaucoup rire Laughing )
Je recommande cette série pour tous, petits et grands y trouveront leur bonheur.

D'ailleurs, une suite de City Hunter a d'ailleurs débuté il n'y a pas longtemps sous le nom de Angel Heart.Je n'ai vu que les vingt premiers épisodes mais c'est également un manga qui promet d'être intéressant.
L'article sur Angel Heart arrivera bientôt. Smile


Laurent94 (avec un Colt Python 357 Magnum sous son oreiller Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

City Hunter Empty
MessageSujet: Re: City Hunter   City Hunter Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:37

c'est vrai, Nicky Larson, je pense que tout le monde connait.

c'est marrant qu'il n'ont pas garder les nom japonais dans la version française, bon d'accord, en meme temps c'est vrai que Nicky et Laura c'est lus facile à retenir que... (je sais deja plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
 
City Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic World :: Discussion :: Mangas et BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser