Fanfic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 un petit sondage a propos d une fic a venir....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tom-el
Animal
tom-el


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : smallville
Date d'inscription : 09/08/2006

un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Empty
MessageSujet: un petit sondage a propos d une fic a venir....   un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Icon_minitimeMer 9 Aoû - 21:54

cher internautes lol ( ou personne du forums...)

bon alors voila , j ai un projet de fic , a propos de la serie tv : newport beach... rabbit

(moi qui ne voulait pas me jeter dans la gueule du loup... je voulais attendre lol mais bon j ai pas pu resister a l envie d ecrire.... tongue )

et bien voila , je ne sais pas combien d utilisateurs y a t il encore sur ce forum et combien seront a venir , c est pourquoi avant de me ridiculiser a ouvrir un topic sur une serie que personne ne connais ... enfin bref!
recapitulons , lol

je voudrais ecrire une fic sur newport beach ( mdr je l ai deja dit...)

mais je voudrais savoir combien d utilisateurs/trices connaissent la serie ainsi de cette facon voir si l ecriture de cette fic est une bonne idee...
voila j ai tout dis...

ah et puisque mon ami laurent , m a dit qu on pouvait ecrire une fic sur un bouquin qu on avait bien aimer , et bien c est l occasion poru vous demander combien d entre vous aviez lus " et si c etait vrai " de marc levy ?

nan c est juste comme ca peut etre pour plus tard lol Arrow

bonne soiree a toutes et a tous !

tom-el
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage a propos d une fic a venir....   un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Icon_minitimeSam 19 Aoû - 3:46

moi je connais pas cette serie, jamais entendu parler lol
pour le livre "et si c'était vrai" de marc levy, il fait parti de ma liste de futur bouquin à lire bientot, en plus y'a une suite à ce livre là. Very Happy

c'est un livre qui a des super bonnes critique et une grnde réputation, et puis il est super court, il doit etre super rapide à lire.
Revenir en haut Aller en bas
tom-el
Animal
tom-el


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : smallville
Date d'inscription : 09/08/2006

un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage a propos d une fic a venir....   un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 1:03

je crois que pour la fanfic sur newport beach, je vais laisser tomber lol...on va trouver autre chose lol. Wink
sinon concernant ce que tu as dit malicia, c est vrai que les critiques de ce bouquin sont vraiment tres bonnes , et que cet auteur s est fait connaitre justement grace a cette histoire ( sinon pourquoi steven spielberg l aurait-il realiser au cinema? -d ailleurs le titre original c est : "just like heaven" )

mais il est pas aussi court que ca pour autant , disons simplement que lorsqu on le commence on ne le lache plus , alors on a l impression qu il ets court,c est tout lol Exclamation )


tom-el
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage a propos d une fic a venir....   un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Icon_minitimeLun 21 Aoû - 2:09

oui, il fait pas 100 pages non plus c'est vrai lol, mais en faite c'est vrai que je le comparai plus à des gros livres comme ceux de Werber ou encore harry potter lol, mais en meme temps, je l'avais vu en livre de poche, donc ça fait plus petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage a propos d une fic a venir....   un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:32

olala heureusement qu'un fic fasse pas 100 pages, déjà que je ne les lis que très rarement, alors là je m'évanouirais xD
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage a propos d une fic a venir....   un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:07

Je pense que le nombre de pages importe peu du moment que le livre est intéressant.

Exemple: Je lis beaucoup plus vite un Harry Potter (qui fait moyennement 400-500pages) qu'un livre de Sartre qui fait dans les 100 pages. lol!

C'est pareil pour les fics, faut juste y mettre du sien. Wink


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage a propos d une fic a venir....   un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Icon_minitimeDim 3 Déc - 1:23

Bah moi aussi il m'est arrivé de lire des bouquins supra épais comme Harry Potter...
Revenir en haut Aller en bas
tom-el
Animal
tom-el


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : smallville
Date d'inscription : 09/08/2006

un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage a propos d une fic a venir....   un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Icon_minitimeJeu 1 Fév - 15:39

mdr!! c est clair que harry potter est beaucoup plus interessant que sartre! et puis il se lit facilement! mdr moi perso je me fiche ocmpletemnet de la taille du bouquin du moment qu il me plaise, et que ca m interesse! lol

alors sephirot je suis tres contente de savoir qu il t est deja arriver de lire des bouquins super epais comme harry potter.... ptdr lol!

tom-el


ps: concernant la fic,je laisse tomber ,newport beach est rayer de ma liste mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Empty
MessageSujet: Re: un petit sondage a propos d une fic a venir....   un petit sondage a propos d une fic  a venir.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit sondage a propos d une fic a venir....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic World :: Fanfictions :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser