Fanfic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Chobits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Chobits Empty
MessageSujet: Chobits   Chobits Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:19

Chobits est un mangas de Clamp aussi en anime.

Alors l'histoire

"Hideki Motosuwa, étudiant sans université (ronin), travaille dans un bar pour se faire un peu d'argent de poche. Son rêve est de pouvoir s'acheter un assistant personnel en forme de robot humanoïde, le dernier accessoire à la mode. Il n'en a évidemment pas les moyens.

Un soir, rentrant du travail, il aperçoit sur un tas d'ordures ce qu'il pense être un cadavre, mais qui se révèle être justement un ordinateur personnel, en forme de jeune fille. Il le ramasse, le rapporte chez lui, et l'active. Mais cet ordinateur ne sais rien faire, même pas parler, juste dire 'Chii'.

Hideki le surnomme ainsi, et petit à petit lui apprend à parler. Mais Chii n'est peut-être pas un ordinateur ordinaire... il se pourrait qu'il soit un Chobits, un ordinateur très spécial."

source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Chobits


Mon avis : c'est une petite histoire symptatique. Les perso principaux sont attachant. Hidéki est la caricature typique qu'on se fait d'un jeune japonnais surtout en ce qui concerne le sexe, et CHii est trés attachante, et toute mignonne.

Je connais pas encore l'histoire en entier, mais c'est à voir Very Happy c'est drole et attachant.

Chobits Chii_Hideki
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeVen 6 Oct - 0:04

Ahlala c'est trop bien Chobits, je connais un peu l'histoire mais franchement c'est adorable, trop romantique, et c'est ce que j'aime ^^. Et oui je suis pas forcément du genre à aimer le fight avec naruto etc, j'aime de tout en manga, mais plus d'aventure romantique comme TSUBASA RESERVOIR CHRONICLE (faudrait que je fasse une rubrique dessus, laisser le moi svp les admin) alala trop zolie ^o^

Je pense que Clamp est excellent dans ce genre d'histoire, MERCI CLAMP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitimeMer 11 Oct - 23:31

c'est vrai c'est adorable Chobits, j'ai pas encore reussi à voir la fin, mais c'est trop mignon. lol


c'est vrai que Clm fait des mangas super sympa, y'en a que j'ai moins aimé que d'autre, et d'autre qui été super court et poetique.

en tout cas Séphi, si tu as un sujet à crée, y'a pas de probleme, c'est ouvert à tous Very Happy et je connais pas du tout celui dont tu parles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chobits Empty
MessageSujet: Re: Chobits   Chobits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chobits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic World :: Discussion :: Mangas et BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser