Fanfic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Grey's Anatomy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 19 Sep - 1:21

Franchement, je poste ce message apres avoir regarder les deux épisodes de ce soir.

Cette serie est vraiment genial, et les episodes de ce soir étaient vraiment extra.

Alors, un petit topo.

Faites connaissance avec Meredith Grey, une femme essayant d'avoir une vie normale tout en faisant un job qui rend le fait d'avoir une vie normale impossible.

Meredith est une interne de première année en chirurgie au Seattle Grace Hospital. Tout comme ses camarades internes de première année, Cristina Yang, Izzie Stevens, George O'Malley et Alex Karev, elle était encore une étudiante il y a très peu de temps. Aujourd'hui, ils sont tous médecins, dans un métier où l'apprentissage peut mener à la vie comme à la mort, au meilleur comme au pire. Ajoutez à cela la complexité et les hauts et les bas de leurs vies personnelles, leur quotidien n'est pas de tout repos... Mais très vite, ils prennent leurs marques et tissent de forts liens d'amitié et sont là pour s'entraider les uns les autres... (lien : ici )

bref, plus je la regarde, plus j'ai envie de la regarder.
et les 2 épisodes de ce soir étaient vraiment extra.

saison 2 épisode 17 : Code noir : un patient qui arrive à l'hotpital avec la main d'un sauveteur dans la poitrine pour lui éviter de faire une hémoragie. mais petit à petit, on découvre que dans sa poitrine y'a une bombe prete à exploser.
Un épisode alletant, qui continu dans l'épisode suivant, ne 18 eme de la saison 2, Brume rose, qui défini le corps d'humain apres une explosion, il n'en reste rien...
bref, 2 épisodes magnifique.

une serie à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
Humain
Babouche


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 19 Sep - 13:08

frenchement hier les episodes etai terrible comme a chaque fois lol
mais lizzie ,georges et la coreene sont trop bien
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:27

lol, oui, et à la fin, c'été pas tout mignon quand Cristina à parler à son docteur sur l'oreiller lol.

trop mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:43

Je pense que je vais mettre une note tous les soirs où passe cette serie.

Encore 2 épisodes à la fois drole et attachant.

Les perso ont tous leur caractere, mais la plupart sont vraiment attachant.

Finalement celle qui donne son nom à la serie, c'est le perso que j'aime le moins... lol
mais George, Izzi ou encore catherina, et le docteur breuk, lol sont vraiment de beaux personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeMar 3 Oct - 0:03

Mince, j'ai loupé le début des 2 épisodes de ce soir... bon je les regarderai demain, ils sont enregistrés et je metterai mon com.
Revenir en haut Aller en bas
Elane
Animal
Elane


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:46

oh enregistré!! interessant! cheers
Tu poura me les préter alors!! Surprised
Moi j'ai oublié de les regardé! Suspect
Je trouve cette série très marante mais a chaque fois j'oublie car j'ai l'habitude d'aller me coucher aprés le premier film!! lol tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey's Anatomy Empty
MessageSujet: Re: Grey's Anatomy   Grey's Anatomy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey's Anatomy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic World :: Discussion :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser