Fanfic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'amour sur internet...

Aller en bas 
+2
Babouche
Malicia
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:44

on en attend, de plus en plus parler, les rencontre par internet, quel est votre avis sur le sujet?

est se que c'est possible? est se que c'est plus facile? ou vous trouver ça trop bizar, ou carément nul comme systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
Humain
Babouche


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:46

pourquoi pas ca peut aider les personnes qui sont timides lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMar 5 Sep - 23:48

oui, c'est vrai.

c'est peut etre plus facile quand on est timide, mais le fait de rencontrer quelqu'un, de commencer une histoire d'amour, sans avoir vu la personne, ça peut paraitre etrange, alors qu'est se qui fait que ça marche, si ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
stef333
Animal
stef333


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:34

C'est vrai que ca peut être bien pour les timides mais bon je fais pas trop confiance à ce système Rolling Eyes Je pense que les forums de rencontre servent seulement à franchir le 1er pas: c'est à dire rencontrer une personne. Ensuite pour connaître plus la personne, ba il faut la voir en réalité lol ( pas avec la cam), et c'est à toi de jouer ;P I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:37

Moi, je dis ça sert à rien, une relation par le net, parce que la personne à qui on parle peut ne pas montrer sa vraie nature; il se peut qu'elle soit hypocrite, ou égocentrique; en gros, je toruve pas ça fiable et je partage l'avis de Stef ^^...S'il faut vivre une vraie relation, mieux vaut la vivre en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:25

oui, c'ezst vrai,n on ne sait pas sur qui on peut tomber...

mais on peut aussi tomber sur des personnes super..

Moi se que je trouve marrant, c'est les site de rencontre... ou on peut choisir les caractéristique des personnes qu'on est suceptible de tomber amoureux.

genre, il faut qu'il est entre tel et tel age
il ne doit pas fumé, il doit faire tel taille, il doit aimer ça, ça ou ça...

hors faire son choix comme si on choisissait les caracteristiques de n'importe quel objet, est il vraiment néccéssaire, quand on sait que finalement l'amour n'a pas de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:29

C'est sûr que vu comme ça, ce genre de sites de rencontres fait penser à un supermarché. lol!

Je n'y connais rien en ce domaine, je le reconnais mais je pense qu'il faut voir les rencontres par internet d'une double manière.
La raison principale pour la plupart des gens est de se trouver la compagne (ou le compagnon) idéal.
Mais cela peut aussi permettre de se faire des amis, par compatibilité de caractères, sans forcément tomber dans le romantisme. lol!

En ce qui concerne la fiabilité, je connais pas les chiffres officiels, donc je m'abstiens de donner un avis. Neutral


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
tom-el
Animal
tom-el


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : smallville
Date d'inscription : 09/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMar 12 Sep - 14:08

franchement moi je suis du meme avis que sephirot, steff et laurent.

je crois vraiment pas en l amour sur le net , et encore moins en tous ces forums de rencontres..

mais je pense qu il est possible de se faire des amis , et de rencontrer des gens suceptibles de devenir de bons amis , mais en ce qui concerne l amour , franchemement je trouve cela dangereux .

c est pourquoi-et cela vaut pareille pour les amis- je pense qu il faut prendre beaucoup de precautions et etre prudent avant de donner sa confiance en la personne de l autre cote de l ecran.

car je suis sur que vous avez tous entendu les histoires de pedophilie, de meurtres et d autres situations qui se sont passer a cause d internet et de ces rencontres.

alors quoi que vous fassiez ,et cela que vous croyiez en l amour et l amitie sur le net ou non, soyiez prudent!

rachel
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMar 12 Sep - 21:33

oui, j'entend bien, mais dans toute les sortes de rencontre, quelles est la différence entre une rencontre sur internet ou une rencontre dans une soirée?

Se que je dis, c'est que c'est pas parce qu'on voit la personne en face, qu'on ne doit pas être prudent.

Qu'est se qui rend le net plus dangeureux?

(enfaite, je parle pas des rencontres avec des détraquers, c'est sur y'a un risques, mais c'est quand meme pas généraliser..., se qui est plus généraliser sur internet, c'est les rencontres qui ne fonctionnent pas lol! )

Enfaite, il faut aussi voir ça comme une nouvelle façon de rencontrer des gens, dans une société hyper individualiste, et ou tout le monde court apres le temps, c'est peut etre un moyen plus simple aussi de faire des rencontres, même si c'est pas forcément pour une relation romantique...
Revenir en haut Aller en bas
tom-el
Animal
tom-el


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : smallville
Date d'inscription : 09/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:28

franchement je trouve tes paroles assez bizarres...
comment peux tu comparer les rencontres sur le net aux rencontres dans une soiree!!! confused

serieusement tu es surement d accord avec moi sur le fait que lorsque tu vas a une soiree tu peux voir la personne en face de toi ,tu peux la juger fiable beaucoup plus facilement que lors d une conversation sur le net ou il te faut croire la personne sur parole lorsqu elle te parle de ses qualites et de son physique( a moins qu elle te montre une photo et encore , qui te dit qu elle n a pas mit quelqu un d autre a la place de sa photo !!! affraid ) franchement faut vraiment avoir confiance en la personne tout en esperant ne pas d erreurs . alors qu en soiree , il ou elle peut te cacher leurs prenoms mais c st pas la meme chose. !!

alors si jamais tu dois rencontrer quelqu un du net , il faut que ce soit dans un endroit publique pleins de monde lol par precaution !

moi aussi j ai pas mal d amis que j ai rencontres sur le net , et j en suis super contente ( ne va pas croire que je n aime pas faire de rencontres lol ) mais faut toujours etre mefiante et differencier la realite - donc ta vie a l exterieure, et le monde de l internet. il est toujours plus agreable de sortir avec des amis dans une fete et rigoler dehors tout en faisant de vraies rencontres que rester a la maison a faire de nouvelles rencontres virtuelles ... enfin c est ce que je pense. lol!

rachel
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMar 19 Sep - 2:19

Citation :
franchement je trouve tes paroles assez bizarres...

j'ai du mal m'exprimer, je vais essayer de faire mieux lol!

Citation :
comment peux tu comparer les rencontres sur le net aux rencontres dans une soiree!!!

parce que j'était parti sur les rencontres arrangeaient, je parlait vraiment des sites de rencontre sur internet, genre meeting.

et se que je disais, c'est que se soit par internet ou non, dans tous les cas, faut faire attention.

et c'est pas parce que tu vois une personnes en face de toi que c'est moins dangeureux.

Citation :
serieusement tu es surement d accord avec moi sur le fait que lorsque tu vas a une soiree tu peux voir la personne en face de toi ,tu peux la juger fiable beaucoup plus facilement que lors d une conversation sur le net ou il te faut croire la personne sur parole lorsqu elle te parle de ses qualites et de son physique( a moins qu elle te montre une photo et encore , qui te dit qu elle n a pas mit quelqu un d autre a la place de sa photo !!! ) franchement faut vraiment avoir confiance en la personne tout en esperant ne pas d erreurs . alors qu en soiree , il ou elle peut te cacher leurs prenoms mais c st pas la meme chose. !!

Certe internet on peux te raconter n'importe quoi, c'est même trés fréquent, facile, et en aucun cas vérifiable, mais se que je dis c'est que si une rencontre dans une soirée entre amis, c'est vrai, c'est pas trés risqué, car apres tout tout le monde se connait ou connait des personnes qui connaissent des personnes bref y'a des liens. Dans une soirée dans une boite, ou autre part, c'est pas parce que tu peux lire dans les yeux de quelqu'un que tu liras forcément de la sincérité, ou plutot la verité

les gens n'ont pas besion d'internet pour se cacher, et si c'est juste des traits physique qu'on cache sur le net, par pudeur, parce qu'on ne se sent pas à l'aise avec son physique, parce on a envie de se montrer sous un meilleur jour qu'en pleine lumière, c'est pas vraiment le truc qui est grave, c'est au contraire, celle qui ne se voit pas au premier coup d'oeil, celle qui parle de manipulation. (je sais, y'a aussi les détraquers, mais sans vouloir les exclure ici, j'avou que je voulais rester dans les rencontres plus banal, bon, y'a aussi ceux qui viennent s'amuser à se faire passer pour quelqu'un d'autre, sans forcément de méchancheté, simplement un délire, d'autre qui on peur de se montrer reellement, et prefere inventer une autre personne plus sympatique, c'est vrai, des multiples cas possible grace au net, mais je suis pas sur que la relation meme par le net peut aller trés loin dans la tromperie, ou alors il doit avoir beaucoup d'imagination, enfin je sais pas, j'avou n'avoir jamais rencontre ce genre de cas, et n'en avoir entendu qu'a la télé (et là, je le repete, je ne parle pas de détraqueur, je parle de la personne lambda)

Et sans parler de détraqueurs ou de truc comme ça, regarde le nombres d'histoire de filles qui se sont fait manipuler par de belles paroles, (même les plus septiques) et qui se sont fait completement avoir ou déduire sentimentalement.

Donc le dangers est partout, et je suis d'accord avec toi, sur le fait qu'internet peut rendre encore plus facile cette manipulation. Mais comme d'habitude, s'il faut sans cesse rester prudent, il ne faut pas non plus généraliser.

Citation :
alors si jamais tu dois rencontrer quelqu un du net , il faut que ce soit dans un endroit publique pleins de monde lol par precaution !

tout à fait d'accord avec toi... (meme si les gens ne bouge beaucoup dans notre société... bon d'accord, je suis pas trés positive là lol)

Beaucoup de personne recherche l'amour et maintenant internet est devenu un outil, ou en tout cas, un business qui a tendance à promettre mont et merveille (enfin le grand amour, ou simplement l'amour) et que ce soit des hommes ou des femmes, tout le monde le recherche.

Apres, surement que le rechercher trop tot... c'est peut etre pas la meilleur façon d'être prudent.


Citation :
moi aussi j ai pas mal d amis que j ai rencontres sur le net , et j en suis super contente ( ne va pas croire que je n aime pas faire de rencontres lol ) mais faut toujours etre mefiante et differencier la realite - donc ta vie a l exterieure, et le monde de l internet. il est toujours plus agreable de sortir avec des amis dans une fete et rigoler dehors tout en faisant de vraies rencontres que rester a la maison a faire de nouvelles rencontres virtuelles ... enfin c est ce que je pense.

c'est vrai, internet ne doit certainement pas remplacer les gens et les liens quotidiens qui doivent etre plus fort que le reste.

Il ne faut pas se cacher derriere des mots, et surtout il ne faut pas prendre trop au serieux des sentiments avant qu'il n'y ai de réelle contact, et donc rachel, tu as le bon mot, en disant que quoi qu'il arrive, "il faut rester prudent"

Pour rester dans le meme ton, je rajouterai que internet permet aussi en un sens de se dévoilé plus vite, et donc ça peut etre à double tranchant :

- se dévoilé plus vite, d'une part, car c'est plus facile et c'est pas forcément une mauvaise chose si ça peu faire du bien, car la personne reste une personne virtuelle, qui ne peut finalement pas vous atteindre par un ordinateur (sauf s'il est doué en virus informatique lol),

- le risque : finir par considérer cette personne autrement qu'une personne virtuelle, alors qu'elle ne l'ai pas, et finalement laisser trop aller ses sentiments.

en même temps, j'aime rester sur des points positifs, en rajouant que tout ça, peut aussi trés bien tourner...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:17

Shocked
Ok, je suis dépassé par cette conversation. lol!
Comme on dit au poker, "je me couche".
Bonne chance les filles pour résoudre ce qui me paraît être un problème sans fin. Smile


Laurent94 (simple garçon, trop éloigné de pensées si élaborées Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:32

Laurent94 a écrit:
Shocked
Ok, je suis dépassé par cette conversation. lol!
Comme on dit au poker, "je me couche".
Bonne chance les filles pour résoudre ce qui me paraît être un problème sans fin. Smile


Laurent94 (simple garçon, trop éloigné de pensées si élaborées Wink )


lol!

oui, tu as raison, ça devient beaucoup trop compliquer quand je commence à vouloir partir dans les explications de mes pensées...

j'ai jamais été une fille trés clair lol.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:52

Je parlais de vous deux. lol!

Et puis sans vouloir charier, tu connais un seul dialogue de filles qui puisse être facilement compris par un garçon?
Je pense que vous parlez un langage inconnu, mis à point par une suite de codes et sigles connus de vous seules!! lol!
Et donc, vous trichez! Vous appliquez pas la parité!! Shocked


Laurent94

PS:Je sais, aucun rapport avec le sujet mais ça valait le coup d'être dit, non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMer 20 Sep - 23:08

Laurent94 a écrit:
Je parlais de vous deux. lol!

Et puis sans vouloir charier, tu connais un seul dialogue de filles qui puisse être facilement compris par un garçon?
Je pense que vous parlez un langage inconnu, mis à point par une suite de codes et sigles connus de vous seules!! lol!
Et donc, vous trichez! Vous appliquez pas la parité!! Shocked


Laurent94

PS:Je sais, aucun rapport avec le sujet mais ça valait le coup d'être dit, non? lol!

c'est sur, aucun rapport... et c'est pas de notre fautes si tu comprend pas le language intélligent des femmes....

tant pis pour toi... tu sais pas se que tu rates...
si tu pouvais nous comprendre, tu aurrais un sacré pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeJeu 21 Sep - 21:52

Vouloir posséder du pouvoir est un chemin menant au côté obscur de la Force... sunny

Voilà pourquoi, en tant que Maître Jedi, siégeant au conseil, je me dois de ne pas rechercher le pouvoir. Cool

Pour ce qui est du "langage intelligent des femmes", il a l'air d'être davantage la base de querelles plutôt que de réelles discussions. lol!


Laurent94

PS: Que la Force soit avec vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:08

Rohlala, Laurent quand t'es en position de faiblesse, tu nous ressort toujours ton machin "La Force, etc" STOP !!!!! On est pas dans l'imagiaire, c'est vrai et c'est un problème récurrent alors évite. Admets que tu n'as pas ta "place" dans ce topic...moi non plus d'ailleurs lol
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeSam 23 Sep - 23:22

Je reconnais que je n'ai pas ma place sur ce topic mais bon, on peut quand même manifester notre soutien aux personnes qui se creusent la tête pour bavarder philosophiquement sur des choses aussi complexes. Smile

Sur ce, bon courage à tous. Wink

Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
tom-el
Animal
tom-el


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : smallville
Date d'inscription : 09/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:43

Laurent94 a écrit:
Je reconnais que je n'ai pas ma place sur ce topic mais bon, on peut quand même manifester notre soutien aux personnes qui se creusent la tête pour bavarder philosophiquement sur des choses aussi complexes. Smile

Sur ce, bon courage à tous. Wink

Laurent94

et bien voir laurent reconnaitre ses faiblesses ! ca valait le coup de se "quereller" mdr!!! Very Happy mais admin a raison ! on ne se querellait pas du tout on parlait un language intelligent qui depasse ton intelligence! aie.... je t ai fait mal laurent !! mdr ?????

sinon et puis sephiroth a raison lorsque tu es en position de faiblesse tu nous sort le jedi et le cote obscur de la force! mdr Evil or Very Mad lol alors que moi tu sais tres bien que je suis peut etre la fille cachee de dark vador mais je suis tout de meme une jedi ! lol ( d ailleurs j ai ressentit que la forcfe est beaucoup plus presente chez moi que chez toi lol !!!!! sunny

bises,

rachel
ps: je suis d accord , c est une discution et un probleme qui ne se resoudra pas du moins pas pour l instant -et certainement pas en parlant mdr!!)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:49

J'avais compris merci, pas besoin d'en rajouter! lol!

Par contre, je suis désolé de te le dire, mais la Force est très peu présente en toi pour le moment. T'as ptet un mauvais karma, faudrait travailler un peu ça. lol!

Bon, plus sérieusement (et sans mentionner mon titre de Grand Maître Jedi, décoré de la légion Jedi pour ma participation dans la guerre contre les Sith, membre honoraire du Sénat Républicain,... Cool ), tu n'as pas dit grand chose de plus que nous, hormis me critiquer (ce qui n'est pas très normal, un padawan n'a pas le droit de critiquer un maître Jedi tongue ).

Donc très chère fille cachée de Dark Vador (vu qu'il est mort y a trente ans, j'imagine que tu n'es plus toute jeune lol! ), j'attends avec impatience d'entendre (enfin) ce fameux langage intelligent qui dépasserait mon propre entendement. Wink


Laurent94 (When I was a child, I was a jedi...)
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:36

Ah mais tais toi Laurent, je préfère encore que tu flood que tu sortes encore un mot sur Star Wars, pfff t'as vu que le film et tu te prends pour un sauveur non mais...admets qu'on puisse te faire des reproche, l'amour c'est pas la Force ><, admet que t'as tort sinon le forum tombera dans la dictature ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:22

Sephi, reste cool. lol!

Remarque une dictature, être le dirigeant suprême avec plein de pouvoir, c'est tentant! Twisted Evil

Bon ok, j'avoue, j'en rajoute un peu avec la Force mais je m'étais extrait du topic en expliquant simplement dans mon dernier com que je n'étais pas qualifié pour en parler donc ça servait à rien de me relancer la balle. Smile

N'empêche, j'ai été, je suis et je resterai un fan de Star Wars, c'est inéluctable, désolé. Smile


Laurent94 (qui n'est pas un dictateur, ceci est un système démocratique!!! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:35

Laurent94 a écrit:
(qui n'est pas un dictateur, ceci est un système démocratique!!! lol! )


Tu rigoles, lol, on a la censure en tant qu'admin, on a tous les droits lol.

Apres on peut choisir de ne pas l'utiliser... mais on en as la possibilité...

TU AS LE POUVOIR EN TOI LAURENT!!!! geek (heureusement, on est 2, à avoir le pouvoir... y'a donc un contre-pouvoir en quelque sorte lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:39

... bon bah...au rique de me faire bannir du forum et voir tous mes 210 postes supprimés, je préfère rien dire =) (et ça, c'est pas à cause de toi Laurent xD)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:41

Oui, tu vois, c'est un pouvoir "Bilatéral" . mdr

Faut pas avoir peur d'exprimer tes opinions Sephi, et puis imagine un peu, supprimer 210 posts, ça ferait beaucoup trop de boulot! lol!


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'amour sur internet... Empty
MessageSujet: Re: L'amour sur internet...   L'amour sur internet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour sur internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic World :: Discussion :: Coin détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser