Fanfic World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un univers de fictions pour vos séries, mangas, films et livres préférés
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos series préférées

Aller en bas 
+4
Sephiroth
Malicia
Laurent94
jacks
8 participants

Quelle est votre série préférée ?
Smallville
Vos series préférées Vote_lcap25%Vos series préférées Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Lost
Vos series préférées Vote_lcap13%Vos series préférées Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Desperate Housewives
Vos series préférées Vote_lcap38%Vos series préférées Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Les experts
Vos series préférées Vote_lcap0%Vos series préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Charmed
Vos series préférées Vote_lcap0%Vos series préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Grey's anatomy
Vos series préférées Vote_lcap0%Vos series préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
24 h
Vos series préférées Vote_lcap13%Vos series préférées Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Un Dos tres
Vos series préférées Vote_lcap0%Vos series préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Prison Break
Vos series préférées Vote_lcap13%Vos series préférées Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Aucune, z'm po la Tv ^^
Vos series préférées Vote_lcap0%Vos series préférées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
jacks
Végétal
jacks


Nombre de messages : 8
Localisation : Wisteria Lane
Date d'inscription : 28/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:32

Voici un petit sondage :
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeLun 28 Aoû - 22:40

Bien que je regarde une majeure partie des séries que tu as cité, j'ai voté pour 24h. Smile

Action, suspens, compte à rebours haletant, catastrophes nucléaires, cellule anti-terroriste...je crois que c'est ce savoureux mélange qui en fait la série que je préfère en ce moment.
En seconde position, je mets Lost qui n'est pas mal non plus.
Je n'oublie pas non plus Smallville mais la dernière saison m'a tellement déçu que je la boycotte pour ce sondage. lol!


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeMar 29 Aoû - 0:46

bah, j'ai choisi deseperate housewives, mais j'avou que j'ai eu beaucoup de mal à choisir...

mais bon, entre :
- smallville, ou j'ai meme pas réussi à regarder la derniere saison en entier...
- Lost ou je n'ai vu que les 2 premier épisodes, n'ayant pas trop accrocher, mais faudrait que je m'y mette... lol
- Les experts... pas mal celle là, mais elle reste un policier, c'est divertiisant, mais pas au point d'etre une serie préféré, lol
- Charmed, oui, une vielle serie, qui compte un certain nombre de bon épisode, d'autre trés bon , d'autre trés mauvais lol, enfin, non je l'aime bien, mais sans plus Very Happy
- Greys anatomy, celle là arrive en deuxieme malgrés qu'elle soit encore toute jeunette, ou alors c'est peut etre pour ça, lol
- 24h, jamais vu...
- Un dos tres... sans commentaire... (elle doit passer trop tot pour que je puisse la régarder lol)
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeMer 30 Aoû - 15:03

bon...j'ai choisi Smallville xD (si faut expliquer pourquoi, dites le moi, j'ai la flemme là xD)

Edit: bon bah apparemment faut dire pourquoi...bah c'est parce que j'aime bien depuis tout petit SUperman, et j'ai attendu pendant 5 saisons que Clark revêtisse son costume *o*, non je joke...bon bah d'abord parce que ya Kristin Kreuk, parce qu'il passe plein de bonnes musiques et parce que je préfère regarder ça que Fort Boyard =)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:59

En traduction simultannée, cela signifie que Kristin Kreuk est tout ce qui rend la cinquième saison intéressante. lol!
La question est: S'ils engageaient Kristin Kreuk à Fort Boyard, regarderais-tu l'émission?


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:43

moi j'adore superman aussi mais pas KK, c'est peut etre ça qui colle pas avec cette serie. mais c'est vrai que je trouve clark plus mignon, mais c'est pas vraiment le débat
Revenir en haut Aller en bas
stef333
Animal
stef333


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:44

Au début j'aimais bien smallville aussi mais bon ca devient vraiment ennuyant en ce moment, j'espère que ca va changer Neutral
c'est pour ca j'ai voté Lost même si j'aime bien d'autres séries comme desperate housewives,prison break ou encore grey's anatomy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:17

Bon Bref, moi je toute façon je regarde pas trop la télé...l'inculte de la télé, c'est moi ^^". Donc pour les série, je m'y connais pas trop, pas une référence niveau télé ou film et encore moins de la musique Razz

Edit: je retire ce que j'ai dit comme quoi je n'étais pas une référence dans la musique ou les films mais bon voilà ^^.

MA SERIE PREFEREE, C'EST PRISON BREAK !!!


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stef333
Animal
stef333


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeVen 1 Sep - 0:42

Oui il faudrait modifier le vote, tu as oublié prison break jacks! bounce
les % vont beaucoup changer
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:09

Lol, si j'avais su que cette série existait, je l'aurais DL depuis longtemps (oups), il y a déjà la saison 2 en préparation Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeVen 1 Sep - 22:39

Explique donc ce que "DL" signifie à ceux qui ne le savent pas. Comme ça, j'aurais le plaisir de te réprimander pour avoir enfreint le règlement. Twisted Evil

Non, je rigole, c'est pas interdit de "survoler" légèrement le sujet, mais évite d'en parler trop stp. lol!


Laurent94

PS:Dans le langage Sephirothien, DL est une abréviation de Download, qui signifie "télécharger" en français. Je ne connais hélas que quelques mots de ce dialecte très difficile à parler, fait de diverses abréviations et autres codes. Pour l'apprendre, veuillez vous renseigner auprès de Sephiroth, dont c'est la langue maternelle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeVen 1 Sep - 23:26

Bah je sais pas, je n'ai pas lu le réglement lol. Bon ok, je ne prononcerait plus ce mot composé de 2 lettres Laughing et ça existe pas le langage Sephirothien, qu'est-ce que tu me chantes là ?! c'est pas une langue maternelle non plus, c'est le chinois ma langue maternelle =.=, et puis j'utilise pas que des abréviations, tu le comprends <<
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
Humain
Babouche


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:44

j aime bien desperate houwevives,les expert,plus belle la vie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Admin
Malicia


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 08/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeMar 12 Sep - 0:06

moi j'aime de plus en plus grey's anatomie.

elle est vraiment marrante cette serie. Super sympa
Revenir en haut Aller en bas
Babouche
Humain
Babouche


Nombre de messages : 113
Age : 41
Localisation : le havre
Date d'inscription : 05/09/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeMar 12 Sep - 1:02

ouais c clair d aileur je suis devant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeVen 15 Sep - 14:16

J'ai pas encore vu Grey's anatomie.
ça passe quand? (sur une chaîne nationale, j'espère lol! ).


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
tom-el
Animal
tom-el


Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : smallville
Date d'inscription : 09/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeVen 15 Sep - 18:37

moi j ai voté smallville,

bien que la 5 ieme saison etait sans plus...

mais c est par fidelite vous comprenez lol mdr!!

sinon j aurais voter pour lost une serie vraiment pleine de rebondissements! lol!

rachel
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeMer 20 Sep - 22:44

En parlant de smallville, la sixième saison commence dans une semaine aux States! Smile

Alors, est-ce que G&M sont ENFIN revenus à la raison?
Affaire à suivre... Cool


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Elane
Animal
Elane


Nombre de messages : 40
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:52

Bon voilà je savais pas trop quoi choisir mais j'ai finalement voté pour Prison Breack
Car en ce moment c la série que de semaine en semaine j'ai de plus en plus hate de voir la suite!!

En effet au début je me disait! Bon tout une saison sur leur sorti de prison! A chaque épisode ça va être un empêchement qui sera résoud a la fin! MAis chaque semaine c de mieu en mieux et l'histoire parallèle de ceux qui enquête, et toute les histoires dans la prison et ...
Bref c'est celle que je préfère et j'ai hate d'être ce soir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:59

Mouahahah PRISON BREAK JE PEUX PLUS M'EN PASSER, DROGUE DE CHEZ DROGUE, Avec Michaël Scotfield le petit génie, T-Bag le méchant, John Abruzzi le mafiosi, Sucre, le lover (je me suis rendu compte qu'il avait joué dans Fast & Furioust 2 passé lundi sur M6) trop fun, alala quel complot machiavélique avec la Vice-Présidente des USA etc, c'est allèchant !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeLun 9 Oct - 20:03

Tu peux oublier le titre "Vice-présidente", elle sera bientôt le "Président des Etats-Unis d'Amérique". ça en dit long sur les chances de Lincoln et son avocate de s'en sortir! lol!

Mais bon, ça reste une série, tout est possible (comme de s'évader d'une prison de haute sécurité parce qu'on s'est tatouté le plan du bâtiment sur le corps, y a de ces dingues quand même tongue ).

A part ça, une excellente série, qui tient en haleine, même si on commence à avoir hâte de les voir s'évader! Smile


Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Sephiroth
Sage
Sephiroth


Nombre de messages : 335
Age : 34
Localisation : Panda Land ^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:34

oui mais ya des incohérences aussi, parce que comment il fait pour lire le plan au bas du dos °° ça doit lui prendre du temps et tout et pis ton avocate-là, elle est MORTE !

voilà, tu avais hâte qu'il s'évade, donc Prison Break ça a plus d'intérêt pour toi lâche l'affaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Laurent94
Admin
Laurent94


Nombre de messages : 423
Age : 35
Localisation : Yavin IV
Date d'inscription : 06/08/2006

Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitimeLun 4 Déc - 9:41

C'était début octobre que j'avais mis ce com, on savait pas encore que mlle l'avocate allait se faire assassiner. lol!

Pour lire le plan au bas du dos, comme pour le lire sur son épaule, il avait un miroir, tout simplement. Wink

Quant à l'intérêt de la série, il n'a pas diminué puisque maintenant, ils luttent pour leur survie, avec l'agent du FBI sur leurs traces (qui a la ferme intention de les liquider pour protéger sa famille. Cool )

Laurent94
Revenir en haut Aller en bas
https://fanficworld.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vos series préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos series préférées   Vos series préférées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos series préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fanfic World :: Discussion :: Séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser